Wildduck Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ca n'explique pas tout Il n'y a pas de fumée sans feu, mais du feu sans fumée c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 tient du canard fumé bon c'est pas le tout, mais je pense que je vais m'en fumé un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bon... Va falloir récupérer un rythme normal petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 tu te serais pas trompé de topic toi? mais... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 en cette periode de debut de secheresse, GROS_FAIGNAN Inc. encourage la politique de la terre brulée ce communiqué est sponsorisée par le ministère des eaux et foret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 miom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 https://twitter.com/AbellaXXX j'ai le feu au fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 un revenant! "j'ai le feu au fesses"... ouais vu le temps que t'as mis à retrouver le chemin ta devise ce serait plutôt "Y'a pas le feu au lac" comme on dit par chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 un revenant! "j'ai le feu au fesses"... ouais vu le temps que t'as mis à retrouver le chemin ta devise ce serait plutôt "Y'a pas le feu au lac" comme on dit par chez nous mieux vaut prendre le temp de bruler la chandelle par le petit bout que de faire un vrai feux de paille et comme ont dit chez nous, vieut motard que j'aimais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.