Aller au contenu

[CG] Quelle carte moyen-gamme choisir ?

kurgan187

Messages recommandés

Posté(e)
:chinois::-D:yes: Salut a vous jeune gens voila j'esite et ces serieux je sais pas quoi faire.Voila la situation quel est la meilleur carte pour les perf 3D la msi fx 5700 ultra ou la msi 5900xt 256 mo ddr???? en plus elle ont le meme prix 200 euros aider moi svp
  • 3 semaines après...
Posté(e)

+1

FX5900XT...meilleure perf que la fx5700 et en plus elle s'oc trop facilement, prend en une qui a un bon refroidissemetn et tu pourra surement arriver aux perf d'une fx 5950. Perso jte conseille leadtek pour le refroidissement :keskidit:

Posté(e)

alors, entre les 2 Nvidia, c'est la 5900fx car grde possibilité d'oc garanti.

Si tu n'es pas "anti-ati" et que tu peux te le permettre, vaut mieu une 9800 pro 256Mo... pourquoi? Simplement parce que certaines sont des 9800XT maquillées et donc, apres flashage du bios, tu as une vraie 9800XT. Vas voir dans le topic parlant des vpu 360 pour plus d'info, me semble que c'est une marque précise qui fait ca :keskidit:

finalement, on répond dans le vide... on en oubli de regarder la date... :keskidit:

Posté(e)

Alors prend la 5900XT, le seul problème avec les FX c'est qu'on ne sait pas trop ce que ça va donner dans les jeux utilisant massivement DX9...

Tiens au fait si on pouvait faire des benchs avec Far Cry...

Posté(e)
Ou j'attend encore un peu :postsinutiles:

Ma GF2 pro me suffit encore pour le moment et les finances n'etant pas top je vais peut etre encore patienter

ouais attend encore un peu car si tu prends une 9800pro ca sera un bien meilleur choix!

Posté(e)

ben entre les deux fx5900xt c nette ! mais sinon tu as la radeon 9600 xt dans le même prix qui est sympatique . si tu vises le haut de gamme alors le choix incontestable c la 9800 pro . et voilou

Posté(e)

Sauf qu'en fait les différences de prix entre ces 3 cartes sont loin d'etre énorme.

La Radeon 9600 XT a du coup bien moins d'intéret qu'auparavant (comme la FX 5700 d'ailleurs), leur devancière les rattrapant niveau prix.

Donc le choix est simple :

- FX 5900 XT si vraiment le budget ne permet pas d'aller plus haut.

- 9800 Pro s'il est possible de rajouter quelques euros de plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...