coolboy73 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je sais que la carte mère à le 9128, et que c'est le seul controlleur qui gère le Sata Rev 3.0 sur ma CM, mais quel rapport avec celui du SSD ? D'après ce que j'ai lu les pilotes Marvell ne supportent pas encore le Trim, c'est ca qui m'embête pas mal en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Non, le Marvell de la CM gère le Sata III 6Gbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy73 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Hum oui... C'est bien ce que j'ai dit... Dialogue de sourds ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je réponds peut-être un peu tard. Le pilote Marvell du C300 gère le trim : un comparo de juin qui l'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.