FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'aurais voulu savoir si c toi le comique qu'à fait 400 au pingouin sur le site à Régis!! Parceque c physiquement impossible! PS: le message, tu peux le laisser sur le livre d'or Non, c po de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 hein ??? j'ai jamais marké ke g fé 400 lol ta vu ca ou !! Mais c simpa de mettre un topic rien que pour moi ! tien ca sera mon topic ! Na ! ben dit donc c'est trop bon , mais pq tu pense ca , à cause du livre d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 LOL c'est quoi ce sitealakon??? Pauvre Regis... d'ailleurs permettez moi de dire que Regis est un con! POWAAAA ps: c'est ton site FilouLeHibou? paske l'accueil merde sous netscape et impossible de voir les images ou les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Oui c mon site, c sympa de me prévenir que ca merde sous netscape! Vé voir ça! Je pensait ça parceque tu m'a envoyé un mail pour dire que le site était sympa est que j'ai vu que ton prénom était michael, donc michael ~ mike! Bon ben viriis, si c pas toi, j'en connait pas bcp qui s'appelle mike ici!! Mikeizbak, c toi? Edit: Pour blipblop, t'es tombé en pleine modif de la structure des dossier, c ptet pour ca ton problème, maitanant ca doit marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 rectification, je viens d'y retourner et tout fonctionne (page d'accueil, jeux, images...) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'aurais voulu savoir si c toi le comique qu'à fait 400 au pingouin sur le site à Régis!!Parceque c physiquement impossible! PS: le message, tu peux le laisser sur le livre d'or Non, c po de la pub T nouveau , regarde sur le topic loqué des versions des pinguins et tu comprendras. Nil à fait 20.000 lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Oui, mais la c le pingouin qui ya sur mon site, et pas sur un autre, pour info, c le premier de la liste des pingouins! Donc 400 me parait bcp pour cette version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Oui, mais la c le pingouin qui ya sur mon site, et pas sur un autre, pour info, c le premier de la liste des pingouins!Donc 400 me parait bcp pour cette version! Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 raaa comment jvous ai tous niqué avec mon 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 raaa comment jvous ai tous niqué avec mon 400 tu nique surtout mon affichage à l'école avec ton gif énorme dans ta signature (320'000 Octets, oui oui, c'est vraiment beaucoup ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Pfff quel mytho c'est impossible 400 avec cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Mikeizbak, c toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 la signature est changée, c est moi qui ai signé mike puisque je m appele MIKAEL et mon surnom est MIKE ... Je voulais tester si il y avait une verification des records mais je vois que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 la signature est changée pour la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 C moi le vérificateur!! Ben ouais, j'avias la flemme de mettre un if(...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 lol if(score>350) printf("T es vraiment un fou toi"); oups c est du C ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 ouais, mais ca marche qussi en php! aqqch près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ha ok c est parce que je sors de 3h de cours de C alors ca me broute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Quand j'enregistre mon score il veut pas :-( Page blanche de IE J'ai pas fait comme VirixXP mais j'avais fait plus de 320 quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 pour la signature +1 merci beaucoup, ça marche beaucoup mieux sur les vieilles bécannes qu'ils nous refille à l'école maintenant comment ça je ferais mieux de bosser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 lol moi j ai passé 3h sur le net aujourd hui lol il y en a meme qui ont matté des films de boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 C bon nil, réparé! ps: j'ai limité le score à 330, ca suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 On peut pas faire plus de 330 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ben il me semble que le max est à 323,5 sur cette version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.