Dor-El Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études je suis à la recherche d'un netbook. J'ai fais quelques recherches sur le web sans vraiment trouver ce que je cherche sachant que j'aimerais un netbook de 11,6-12 pouces (de préférence, après un 10 pouce pourrait aussi me convenir si il remplit les autres critères) tout en évitant la marque Acer et Windows 7 Starter. Au niveau de mon budget c'est moins de 400 euros. Lors de mes recherches j'en ai retenu deux : - le HP Mini 210 - le Samsung N210. Pour le HP, je vois certaines photos avec une batterie assez grosse par rapport à ce que j'ai pu voir en magasin http://www.liliputing.com/wp-content/uploa...ide-battery.jpg Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dor-El Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Topic dans la mauvaise section. Si un modérateur pourrait le supprimer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour, Tu es dans la bonne section, pas besoin de déplacement Entre les deux personnellement, je prendrais le Samsung rien que pour la marque. Mais le HP est un peu plus léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dor-El Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ok merci. Et sinon le Toshiba NB305 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Il a l'air bien ... personnellement je préfère Toshiba à HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dor-El Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ok, mais le HP finalement vu la taille de la batterie je l'élimine. Du coup j'hésite entre le Samsung et le Toshiba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Il faudrait voir s'ils ont un écran brillant ou mat (ce dernier étant à privilégier). Ensuite, voir la capacité de la batterie et le poids de la machine. Enfin, le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dor-El Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Niveau écran, le Samsung est mat et le Toshiba brillant. La batterie du Toshiba semble plus grosse. Par contre je préfère le design du Toshiba et la touche Shift à droite du clavier Samsung est assez petite (je sais pas si je pourrais m'y adapter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon ben là, à toi de voir quelles sont tes priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.