Ilthiriel Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonsoir bonsoir,alors voila,mon frere souhaite changer son ordi portable qui vient de rendre l'âme,pour un fixe. Il voudrait pouvoir faire de la 3D(3dsmax et autre....) mais également pouvoir jouer aux derniers jeux dans de bonne conditions. Il a un budget de 600 euros hors ecran,et d'environ 750 avec écran et il souhaite le commander demain soir. Voila voila,merci d'avance pour vos precieux conseils,sa fait toujours plaisir d'etre sur d'avoir des bons composants avant de dépenser plusieurs centaines d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Athlon X4 et HD5770, comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Petite précision,j'ai deja l'alim,donc si on pouvait booster un peu le reste,genre proco sa serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ben tu remplaces juste l'Athlon par un Phenom X4. Le 945 probablement pour rentrer dans le budget. Par contre, est-ce qu'il a les enceintes et le clavier/souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouaip,on a ce qui faut,je lui refile mon cyborg v1 en clavier et je me prends un lycosa,et en souris il reprend celle de son pc portable,pour ce qui est des enceintes il s'achetera un petit 2.1 sympa hors budget,merci encore de tes conseils kenpashi,comme d'hab,t'assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ben tu remplaces juste l'Athlon par un Phenom X4. Le 945 probablement pour rentrer dans le budget.Par contre, est-ce qu'il a les enceintes et le clavier/souris ? Pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Petite question : Un hiper anubis sa a assez de place pour faire rentrer une carte de 28cm sans devoir tout cisailler ses entrailles?Et est-ce un bon boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Petite question : Un hiper anubis sa a assez de place pour faire rentrer une carte de 28cm sans devoir tout cisailler ses entrailles?Et est-ce un bon boitier? Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Egalement une autre petite question pour moi meme et non pour mon frere,quelles sont les cartes meres compatibles phenom II X6 dans un budget de 60 voir 70 euros?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Quasiment toutes les cartes-mères AM3 sont compatibles X6 (à vérifier dans la liste de compatibilité CPU du constructeur), mais ça nécessite souvent une mise à jour du bios (sauf pour les chipsets 8xx). Les AM2+ ne sont pas compatibles par contre. Pour l'Hiper, vu ce que ça donne avec une carte de 23cm, je dirais oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok d'accord,merci kenpashi,donc pour ne pas me tromper,cette Carte mère 770—G45, Socket AM3 MSI sa devrait etre compatible avec un 1055T non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui, avec le bios 10.4 Avec un bios inférieur, ça démarrera quand même, mais elle indiquera probablement "CPU Unknow". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok nickel,comme d'hab kenpashi ,on devrait te nommer maitre des conseils d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.