lannic Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour Je suis en train d'installer par virtualisation FreeBSD 8.1 RC2 pour la première fois J'ai tout compilé, configuré X et gnome. Le problème est lorsque j'arrive à gdm, je ne peux pas m'identifier. Donc j'aimerais bien retourner dans un terminal pour pouvoir modifier un fichier mais que ce soit par les entrées du boot ou par le cd d'installation je n'arrive pas y aller non plus. Auriez-vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jnpw Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ctrl + alt + F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lannic Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Non vu que je suis virtualisé, CTRL ALT F1 switch pour la machine hôte pas pour celle virtualisée merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 en ssh à distance ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 sous virtualbox, la touche host et f1/f2/... sous vmware, ctrl+alt+espace, relache espace (uniquement) et f1/f2/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.