Aller au contenu

Aide Gros Probleme


Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une carte son crative X FI-TITANIUM PCI-E X1.

Mon problème,pas de son et les dernier drivers et le patch de détection télécharger sur site ne trouve pas de carte installe sur mon pc par contre sur :

Everest = Détecter

Detection du materiels sur site touslesdrivers.com = Détecter

Drivers Agent Scanne Results = Détecter

Sur le Gestionnaire de périphérique elle et détecte comme High Difinition Audio,bien sur le chipset audio intègre a la carte mère et désactive dans le bios.

Ci-joint mes scannes de photos pour voir plus clair a ce conflit.

J'ai essayer la carte chez un ami sur un Dell elle et détecte au premier démarrage,Windows update ne détecte plus mes périphériques sans driver installer comme carte graphique et carte son/Réseaux etc........

Voila en attente de votre aide et merci d'avance.

INFORMATION

-----------------

-Carte Mère Gigabyte GA P55-UD3R dernier Bios F8

-Cpu I5 750 Stock

-04 Go de RAM DD3 G-Skill Ripjaw 1333Mhz

-Carte Graphique Msi HD5770

-installation fraiche de Windows Seven 64 Bits

--------------------------------------------------------------------------------------------

Photo.

762930d49a1884d4b35c89259b062bf6.jpg

bd182bbd6978f929afbb011864b53374.jpg

b7625045c50d72789a8c34c5d1fe95ab.jpg

9cc2e23c71a3a980ab42617f5cfb5c11.jpg

b9d927ab7d6c1468d4de6a5a7eeed64b.jpg

4b10f70430759b8d96e884d9eab6e3a2.jpg

a92faaa4cb3c3c4fed92a0682ca272b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers sont bons ainsi que le whql ?

Normalement avec vista et seven tu peux avoir plusieurs carte son que tu veux ... Par exemple j'ai celui de ma ati et celle qui est intégrée à ma CM !

T'as bien fait de le désactiver par précaution.

Ensuite si c'est toujours une icône avec un point jaune, c'est détecté mais pas reconnu. Il faut juste le mettre à jour manuellement le pilote en prenant le bon fichier INF ! ( Choisir le pilote à installer ensuite disque fourni ... Et il doit avoir l'icône de compatibilité certifié ! )

Si ça marche toujours pas, essaye un autre port ... Et si ça marche toujours pas, essaye sur une autre CM et c'est pareil, c'est que ton port pcie est K.O !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers sont bons ainsi que le whql ?

Normalement avec vista et seven tu peux avoir plusieurs carte son que tu veux ... Par exemple j'ai celui de ma ati et celle qui est intégrée à ma CM !

T'as bien fait de le désactiver par précaution.

Ensuite si c'est toujours une icône avec un point jaune, c'est détecté mais pas reconnu. Il faut juste le mettre à jour manuellement le pilote en prenant le bon fichier INF ! ( Choisir le pilote à installer ensuite disque fourni ... Et il doit avoir l'icône de compatibilité certifié ! )

Si ça marche toujours pas, essaye un autre port ... Et si ça marche toujours pas, essaye sur une autre CM et c'est pareil, c'est que ta carte son ... est morte ...

le plus important

c'est que ta carte son ... est morte ... et merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis allé un peu trop vite ^^ !

Non c'est peut-être le port pcie qui aurait des défaillances ou windows ( les pilotes s'installent pas parfois ... )

C'est détecté, ça devrait pouvoir marcher.

Essaye de mettre à jour les pilotes manuellement !

je sens pas cette carte vraiment SAV et puis c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...