rayane1976 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour, je viens d'acheter une carte son crative X FI-TITANIUM PCI-E X1. Mon problème,pas de son et les dernier drivers et le patch de détection télécharger sur site ne trouve pas de carte installe sur mon pc par contre sur : Everest = Détecter Detection du materiels sur site touslesdrivers.com = Détecter Drivers Agent Scanne Results = Détecter Sur le Gestionnaire de périphérique elle et détecte comme High Difinition Audio,bien sur le chipset audio intègre a la carte mère et désactive dans le bios. Ci-joint mes scannes de photos pour voir plus clair a ce conflit. J'ai essayer la carte chez un ami sur un Dell elle et détecte au premier démarrage,Windows update ne détecte plus mes périphériques sans driver installer comme carte graphique et carte son/Réseaux etc........ Voila en attente de votre aide et merci d'avance. INFORMATION ----------------- -Carte Mère Gigabyte GA P55-UD3R dernier Bios F8 -Cpu I5 750 Stock -04 Go de RAM DD3 G-Skill Ripjaw 1333Mhz -Carte Graphique Msi HD5770 -installation fraiche de Windows Seven 64 Bits -------------------------------------------------------------------------------------------- Photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Les drivers sont bons ainsi que le whql ? Normalement avec vista et seven tu peux avoir plusieurs carte son que tu veux ... Par exemple j'ai celui de ma ati et celle qui est intégrée à ma CM ! T'as bien fait de le désactiver par précaution. Ensuite si c'est toujours une icône avec un point jaune, c'est détecté mais pas reconnu. Il faut juste le mettre à jour manuellement le pilote en prenant le bon fichier INF ! ( Choisir le pilote à installer ensuite disque fourni ... Et il doit avoir l'icône de compatibilité certifié ! ) Si ça marche toujours pas, essaye un autre port ... Et si ça marche toujours pas, essaye sur une autre CM et c'est pareil, c'est que ton port pcie est K.O ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Les drivers sont bons ainsi que le whql ?Normalement avec vista et seven tu peux avoir plusieurs carte son que tu veux ... Par exemple j'ai celui de ma ati et celle qui est intégrée à ma CM ! T'as bien fait de le désactiver par précaution. Ensuite si c'est toujours une icône avec un point jaune, c'est détecté mais pas reconnu. Il faut juste le mettre à jour manuellement le pilote en prenant le bon fichier INF ! ( Choisir le pilote à installer ensuite disque fourni ... Et il doit avoir l'icône de compatibilité certifié ! ) Si ça marche toujours pas, essaye un autre port ... Et si ça marche toujours pas, essaye sur une autre CM et c'est pareil, c'est que ta carte son ... est morte ... le plus important c'est que ta carte son ... est morte ... et merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Désolé je suis allé un peu trop vite ^^ ! Non c'est peut-être le port pcie qui aurait des défaillances ou windows ( les pilotes s'installent pas parfois ... ) C'est détecté, ça devrait pouvoir marcher. Essaye de mettre à jour les pilotes manuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Désolé je suis allé un peu trop vite ^^ !Non c'est peut-être le port pcie qui aurait des défaillances ou windows ( les pilotes s'installent pas parfois ... ) C'est détecté, ça devrait pouvoir marcher. Essaye de mettre à jour les pilotes manuellement ! je sens pas cette carte vraiment SAV et puis c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Question à la con, t'a bien pris les pilotes x64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je crois qu'il a abandonné et parti faire l'SAV xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.