kxr Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bonjour, Je cherche un logiciel pour utiliser avec ma Webcam, un logiciel étant capable de faire de la vidéo-conférence à plusieurs. Le problème avec MSN Messenger, c'est qu'on peut voir une personne à la fois (voir et parler). Si vous connaissez un logiciel me permettant de voir et parler avec plusieurs personnes et que ces plusieurs personnes me voient aussi en même temps, je suis preneur. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre Merci en tout cas pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Roger Wilco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxr Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Roger Wilco Merci, je vais tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxr Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 D'après ce que j'ai lu et vu, Roger Wilco est un programme permettant de parler avec des personnes, mais pas de les voir ! Il est surtout utilisé pour les jeux vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Roger Wilco est un programme permettant de parler avec des personnes, mais pas de les voir ! Il est surtout utilisé pour les jeux vidéos ! je confirme, ROGER WILCO n'a jamais gerer la video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 oupps autant pour moi g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Tu peux essayer le Yahoo!Messenger : http://messenger.yahoo.com/ Tu peux envoyer ta video a plusieurs personnes a la fois, et parler avec un groupe de personnes en creant ta propre 'chat room'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxr Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Tu peux essayer le Yahoo!Messenger : http://messenger.yahoo.com/Tu peux envoyer ta video a plusieurs personnes a la fois, et parler avec un groupe de personnes en creant ta propre 'chat room'. Je te remercie, je vais tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.