Frater Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 'ai commandé un écran sur matériel.net avant de me rendre compte qu'ils ont la tour que j'ai commandée sur rueducommerce et qui est pas dispo pendant 15 jours. Du coup j'aimeras bien injtégrer à ma commande la tour (et une carte wifi) mais il y a aucun lien pour modifier ou annuller ma commande (ca m'énerve ) et leur hotline est fermée jusque à lundi. J'ai peur que d'ici là ils envoient l'écran. Et j'ai peur que si je fais une nouvelle commande avec la tour et la carte, ils la traitent comme deux commandes séparées et me fassent payer deux fois les FDP. Quelqu'un d'entre vous connaît bien le site et sait comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je ne connais pas de sites où on peut modifier online une commande déjà passée. Tu ne peux pas l'annuler (généralement possible uniquement avant validation) et en créer une nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frater Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je ne connais pas de sites où on peut modifier online une commande déjà passée.Tu ne peux pas l'annuler (généralement possible uniquement avant validation) et en créer une nouvelle ? Ben, c'est ca le problème... alors que l'écran n'a pas été expedié, il n'est pas non plus possible d'annuler la commande. Je crois qu'il faudra que j'attende lundi pour appeler la hotline (en espérant que la commande ne sera pas partie d'ici là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 En commandant un écran + tour + carte wifi, je ne pense pas que tu sois à 10¤ près de FDP ... ? Les frais de port, il y a un minimum et après c'est au poids donc que tu fasses une ou deux commandes, ça n'influencera pas vraiment le prix final. En plus, en faisant une commande, si un produit passe en réappro d'ici là ... toute la commande est bloquée chez materiel.net ;-) Donc annule ta commande sur RDC et fait une seconde commande sur materiel.net ... tu y perdras moins de temps, pour un pourcentage de coût supplémentaire très faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frater Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 En commandant un écran + tour + carte wifi, je ne pense pas que tu sois à 10¤ près de FDP ... ?Les frais de port, il y a un minimum et après c'est au poids donc que tu fasses une ou deux commandes, ça n'influencera pas vraiment le prix final. En plus, en faisant une commande, si un produit passe en réappro d'ici là ... toute la commande est bloquée chez materiel.net ;-) Donc annule ta commande sur RDC et fait une seconde commande sur materiel.net ... tu y perdras moins de temps, pour un pourcentage de coût supplémentaire très faible Ha bon, chez matériel.net les FDP ne sont pas fixes? Sur rueducmmerce j'ai commandé pour 850 euros de matos et j'ai eu 8 euros de fdp... ça c'est négligeable. Par contre payer 10 euros de plus pour une tour qui en vaut 90 ça ne l'est pas du tout, on dépasse les 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.