guilou.t Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, j'aimerais pouvoir lire des vidéos en mkv 720p ou 1080p sur ma ps3. Pour ca j'utilise ps3 media server. J'ai essayé en wifi, mais l'image saccade énormément. Vu que j'avais un switch au fond du placard, je me suis servit du cpl du boitier hd de ma freebox pour brancher ma ps3 en Ethernet. Pour les branchements, ca donne un truc du genre: Alimentation ---> Switch CPL---> Switch boitier HD---> Switch PS3---> Switch Donc tout fonctionne, j'ai reconfiguré la connexion de la ps3 en Ethernet. Par contre les mkv saccadent toujours autant... J'ai pourtant une connexion de 15/18M, donc je ne comprend pas. Vous auriez une idée? car quand je fait test de la connexion sur la ps3 je me retrouve avec du 5M max, alors que ma connexion n'est pas utilisée, et un test de connexion sur pc me donne du 15/18M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Le fait que ça passe par du CPL limite déjà énormément le débit, surtout dès qu'il y'a un peu de longueur. Donc 5M est une valeur normale. Si l'on prend un film mkv en 1080p, ça fait un fichier au bas mot de 10Go, il faut donc un débit moyen d'au moins 10M/s pour que ça passe.... La saccade est donc parfaitement normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou.t Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Mince, ca ne m'arrange pas tout ca. Pourtant les flux des chaines hd de la freebox passent sans aucune difficulté. Je n'ai pas d'autre moyen, a par acheter un boitier multimédia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Sur PC, je sais que si celui-ci est allumé en même temps que la PS3, la console se configure d'elle même pour profiter du streaming via windows media player. C'est la box qui fait le relais entre les deux machines. (PC en wifi, console en ethernet). Je suis sous win7 donc c'est automatique mis à part une autorisation dans media player. http://www.ps3spirit.fr/index.php/243--tut...c-sur-votre-ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou.t Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 oui c'est le même principe que ps3 media server, mais chez moi les divx passent bien, mais les mkv saccades. EDIT: J'ai résolu le problème en achetant le boitier multimédia WD TV Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.