superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ah ça marche maintenant ! Mis à part que des bruitages seraient un plus (je sais, bug du firmware ), le jeu est pas mal du tout ! J'aime bien le concept et le fait qu'une partie ne prenne pas 4h. Ca ferait un gros carton sur mobile ça (si tu développe sur Wp7 je t'aime). Je ne sais pas si c'est prévu (ou si je ne l'ai pas vu) mais un système de combo/bonus/malus pourrait apporter un plus. Par exemple un item pour inverser les couleurs, inverser la direction etc.. Y'a du potentiel, bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouknouk Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Mis à part que des bruitages seraient un plus (je sais, bug du firmware ) Pour la version freebox, oui. Enfin c'est surtout que sur la v5 il y a un décalage d'une demi seconde entre le moment où on demande à jouer un son et le moment où il est effectivement joué, ce qui est inacceptable pour les bruitages de billes qui s'entrechoquent par exemple. Mais il faudrait tester sur la Freebox Révolution qui doit mieux se comporter à ce niveau. Ce serait également tout à fait faisable sur la version web ; reste à voir si je prends le temps de l'implémenter. Ca ferait un gros carton sur mobile ça Le jour où j'ai assez de temps libre pour me mettre au dév. sous Android, je le ferai ; reste à voir si avec les mobiles, la connexion data est suffisamment stable pour pas qu'on perde la connexion en cours de partie une fois sur deux. (si tu développe sur Wp7 je t'aime) ouais, mais je ne m'aimerais plus moi-même Je ne sais pas si c'est prévu (ou si je ne l'ai pas vu) mais un système de combo/bonus/malus pourrait apporter un plus. Par exemple un item pour inverser les couleurs, inverser la direction etc.. Va savoir ... peut-être dans une v2 ... un jour Mais au delà j'ai des dizaines d'autres concepts de jeux casual dans le style qui pourraient aussi être sympa. Y a juste cette connerie de journées que jeSaisPasQui a limité à 24h qui me bloque pour le moment bien joué. C'est fort à propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Le jour où j'ai assez de temps libre pour me mettre au dév. sous Android, je le ferai ; reste à voir si avec les mobiles, la connexion data est suffisamment stable pour pas qu'on perde la connexion en cours de partie une fois sur deux. Pour ma part j'ai joué à un mmorpg sur iPhone en 3G et je n'ai jamais eu de soucis, c'était plutôt fluide (pour un jeu de ce genre sur un téléphone quoi) donc j'aurais tendance à penser que ça devrais suffire pour ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouknouk Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pour ma part j'ai joué à un mmorpg sur iPhone en 3G et je n'ai jamais eu de soucis, c'était plutôt fluide (pour un jeu de ce genre sur un téléphone quoi) donc j'aurais tendance à penser que ça devrais suffire pour ton jeu. Un MMORPG est beaucoup plus contraignant en termes de réseau comparé à un jeu casual comme BounceBox où la notion de temps réel est très, très relative puisque le principe est basé sur un jeu en tour par tour. Donc c'est plutôt bon signe et ça suffirait largement dans la majorité des cas ... au moins pour ce jeu là. Mais après tout dépend des conditions de test ; quand j'aurai l'occasion, je ferais bien un tour dans le métro (avec du handover toutes les 10 secondes) pour voir si ça résiste aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazomyna Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Le jour où j'ai assez de temps libre pour me mettre au dév. sous Android, je le ferai Fan de BounceBox, Nouknouk n'a semble-t-il pas posté ici pour prévenir. Alors je le fais pour lui: il a publié une version Android de BounceBox, dispo sur l'Android Market (cf. ce lien). Même si c'est juste une béta pour le moment, elle fonctionne parfaitement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.