Aller au contenu

mon pc redémarre tout seul!!

declick2

Messages recommandés

Posté(e)

Mon pc redémarre tout seul voir s'éteint tout seul alors est-ce que quelqu'un a déja vécu ce phénomène??.... :keskidit:

Sinon je c pa si c à cause de c putain de virus ou de verre qui rode en ce moment sur le net????Fo t-il une mise à jour??

:fumer::yes::pleure::pleure: MERCI beaucoup...

Posté(e)

Surveille tes tensions (surtout celle du 12 V regarde si elle tombe pas tro en dessous de 11.5 V), regarde tes températures (peut etre des temps tro élevées :keskidit:) et fait des tests de ta ram pour voir ! :fumer:

C koi ta config ???

Posté(e)

Ok merci mais en fait je débute un peumais tu me parle de koi pour le 12V ça correspond à koi?

Et pour ma config tu veux savoit koi d'autre?

Excuse moi mais tout le monde passe par là!!! :-D:yes::yes::chinois:

Sinon je vient de voir sur telecharger.com kil il y avai un logiciel pour mydoon au cas ou c un virus mon pb...

Posté(e)

Ce sont souvent des erreurs Windows qui font ça, tu peux désactiver le fait qu'il redémarre tout seul et t'auras un bel écran bleu à la place...

Honnetement, un bon format avec une bonne réinstalle et voila le tour est joué et tu repart sur une bonne base.

A toi de voir...

Posté(e)

L'idéal c'est aussi de retirer l'option rebbot automatique ne cas de plantage...

Comme ça avec l'écran bleu ca peut aider à résoudre le soucis.... :chinois:

Posté(e)
Ce sont souvent des erreurs Windows qui font ça, tu peux désactiver le fait qu'il redémarre tout seul et t'auras un bel écran bleu à la place...

Honnetement, un bon format avec une bonne réinstalle et voila le tour est joué et tu repart sur une bonne base.

A toi de voir...

Un bon formatage il ni ya que ca de vrai

3 ou 4 formatage par moi je trouve que c une bonne moyene a avoir enfin pour moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...