declick2 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Mon pc redémarre tout seul voir s'éteint tout seul alors est-ce que quelqu'un a déja vécu ce phénomène??.... Sinon je c pa si c à cause de c putain de virus ou de verre qui rode en ce moment sur le net????Fo t-il une mise à jour?? MERCI beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ba regarde dans les process si tu as pas un truc du genre ????. Si oui, ferme le et fe une MAJ windows update et antivirus. Instal un firewall gratuit si tu en as pas genre Zonealarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 sinon on aurait bien voulu plus de detail.. Fe tu de l'overclocking ? etc.... Bref donne nus aussi pendant que tu y es le reste de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 oui jevoudrai faire de l'oc mais je veux résoudre ce pb d'abord!! et tu pense que "zone alarm" ça va aranger les chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Surveille tes tensions (surtout celle du 12 V regarde si elle tombe pas tro en dessous de 11.5 V), regarde tes températures (peut etre des temps tro élevées ) et fait des tests de ta ram pour voir ! C koi ta config ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ok merci mais en fait je débute un peumais tu me parle de koi pour le 12V ça correspond à koi? Et pour ma config tu veux savoit koi d'autre? Excuse moi mais tout le monde passe par là!!! Sinon je vient de voir sur telecharger.com kil il y avai un logiciel pour mydoon au cas ou c un virus mon pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 excuse moi mais ça correspnod à koi "MAJ windows update "??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ce sont souvent des erreurs Windows qui font ça, tu peux désactiver le fait qu'il redémarre tout seul et t'auras un bel écran bleu à la place... Honnetement, un bon format avec une bonne réinstalle et voila le tour est joué et tu repart sur une bonne base. A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 L'idéal c'est aussi de retirer l'option rebbot automatique ne cas de plantage... Comme ça avec l'écran bleu ca peut aider à résoudre le soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ce sont souvent des erreurs Windows qui font ça, tu peux désactiver le fait qu'il redémarre tout seul et t'auras un bel écran bleu à la place...Honnetement, un bon format avec une bonne réinstalle et voila le tour est joué et tu repart sur une bonne base. A toi de voir... Un bon formatage il ni ya que ca de vrai 3 ou 4 formatage par moi je trouve que c une bonne moyene a avoir enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Oué ^^ Dans le doute reboot, dans la tomate formate Sortie --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsga Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 t'aurais pas chopé Blaster? www.symantec.fr rubrique sécurité / blaster / fxblaster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 OU tout simplment les option de "wake up on lan" "wake up on ring" etc... Avant quand je ne les avais pas enlevez, quand je rentrai chez moi mon PC c'etais allumez tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.