gabssi Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, Je me demandais s'il est possible, en prenant l'abonnement premium, de garder le pseudo actuel mais d'avoir une adresse email différente de ce pseudo. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je ne comprends pas bien la question. Il est possible de changer d'email à tout moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabssi Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Et bien, en prenant l'abonnement, j'aimerai garder gabssi comme pseudo sur le forum est dans les commentaires, mais j'aimerai avoir une adresse email du genre "prénom.nom@pcinpact.com" Est-ce que c'est possible ? J'imagine que, à moins de changer de pseudo (possibilité disponible), mon email pcinpact sera gabssi@pcinpact, si je prend l'abonnement sans changer de pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Non, ce n'est pas possible. Ton mail reprendra ton pseudo, que tu peux changer si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabssi Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.