juliecaroline08 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour je viens de formaté mon pc,et plus de son! impossible de voir la marque de ma carte mere,donc impossible de trouvé les pilotes! on ma parlé d un scann qui pourrais me donné ma config,ci quelqu un a une idée ou le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Faut télécharger Everest ou Cpu-Z sur leur premiers liens avec google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliecaroline08 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Faut télécharger Everest ou Cpu-Z sur leur premiers liens avec google ... ca y est j ai reussi sur ma config.com voir mon autre probleme pour imprimé svp ici RESOLU MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelhati Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Faut télécharger Everest ou Cpu-Z sur leur premiers liens avec google ... ca y est j ai reussi sur ma config.com voir mon autre probleme pour imprimé svp ici RESOLU MERCI Tu peux éditer ton premier post pour mettre un tag résolu dans le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.