ama56 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour a tous, je demande de l'aide pour choisir en urgence un ordi portable. J'ai bien quelques critéres mais peu tout de meme vu mon budget. Critères : - Ecran 17'' si possible sinon 15,6"" minimum mais je préfèrerai le 17 ^^ - si possible avec une petite carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux, pour le plus recent que j'ai c'est dawn of war - 3/4 go de ram. -pavé numérique obligatoire vu que je déménage dans peu de temps il me faudra un portable pour remplacer une tour , mais c'est juste le temps que j'économise pour prendre par la suite une tour neuve (genre quelques mois). Donc utilisation multiple (internet, bureautique, jeux...) et du coup la mobilité n'est pas du tout essentiel voire facultative Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour et bienvenue. Ce Samsung me parait pas mal du tout. Tu peux aussi regarder chez Dell, la gamme Studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama56 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci lilo27 pour ta reponse mais en fait une chose que j'ai oublier de noter c'est un pavé numérique obligatoire , et la le samsung que tu me propose a l'air pas mal niveau config mais dépasse de pas mal mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah oui effectivement il dépasse Dans ce cas, ce serait plutôt un Dell Inspiron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama56 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 bon grace aux soldes j'ai trouvé mon bonheur : certes j'ai du revoir mon budget a la hausse de 50 euros et au final je suis passé sur un Asus X72jr-ty044v pour 650¤ chez surcouf: en gros ca donne un ecran 17.3" led, resolution 1600x900, un core i3 350M (2.26 Ghz), ati radeon HD5450 1go dédie, 4 go de ram ddr3, mon pavé numérique , seven 64 bits, et voila pour les principales caractéristiques. Merci pour ton aide lilo27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca n'a pas l'air mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.