nykoo Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord un grand bravo pour le travail éditorial qui est fait sur PCi... Félicitations !! Ensuite à quand le petit développement d'un appli. PCi sur iPhone (et Android par la même occasion ) pour consulter PCi directement ?? Dans la lignée des applis dédiées comme celle de: JDG, izine, ou autre... Longue vie à PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je pense pas que ce soit possible, à moins qu'un bénévole se dévoue à la faire. Ça prendrais trop de temps et d'argent pour la faire Au pire, tu peux consulter http://mobile.pcinpact.com, su iPhone tu l'ajoute à l'écran d'accueil et tu as l'impression d'avoir une application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykoo Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Dommage... Je pensais pas que c'était si chaud et long a faire ! C'était une idée comme une autre vu que que beaucoup de site se tourne vers ce genre d'applis et que dans l'ensemble c'est vraiq eu c'est bien pratique pour choper les news. Merci quand même de la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bah après utilise le site mobile, tu verras que on à pas besoin de bien plus pour consulter les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ça prendrais trop de temps et d'argent pour la faire En ce moment peut être mais dans l'absolu je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiphip85 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Désolé de remonter cette information mais je suis complètement d'accord avec nykoo ... le fait d'avoir des apps qui gérent le Push permet aux "fidèles" lecteurs de rester online sur PCI Maintenant, c'est vrai que soumettre une app sur iPhone, Android et Windows Phone 7 serait onéreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_zergo Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Aucun intérêt sauf pour faire de la pub buzz sucette high tech gratuite... PCI est un des rare site à avoir une version mobile. Elle est utilisable mais il y a quand même quelques bugs. Pour la notification push vous pouvez utiliser un lecteur rss sur votre smartphone. Faudrai une maj de la version mobile rien de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.