jp16 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ben voila je suis ds ce pays magnifique et je voulais savoir si cette espece etait rependu sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 quel pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 les cevennes toi t as oublié de lire le titre du topic tu fait fort de bon matin :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 les cevennes couvrent la lozere le guard l'herault et l'aude soit plus precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j habite u chili ms j ai une maison la bas , mes soeur etudie a montpelle ( c les cevenne encore ?) et g une tante qui a des gite en lozere donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 les cevennes couvrent la lozere le guard l'herault et l'aude soit plus precis OK pour la lozère, le gard et l'herault par contre l'aude n'en fait pas partie [Corbières] et Montagne Noire Les cévennes, c'est la région autour du Mont Aigoual (Station météo France) c'est limité : - au nord, par la mont Lozere - à l'ouest par le causse Méjean - et le reste par Ganges et Ales en fait, c'est tres peu peuplé à par, par les moutons et LE loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Nop les cevennes sont aussi un peu dans l'aude ... Non Montpellier n'est pas du tout dans les cevennes c'est plus le haut herault ... D'ailleurs ce n'est presque que dans le haut-herault que l'on trouve les derniers meridionaux du departement et pas à Montpellier ... J'habites loin de mon beau petit lac du salagou et du cirque de Moureze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je réitère pas l'Aude !! Mourèze : 34 Lodève : 34 Bédarieux : 34 Béziers : 34 par contre, j'hèsite un peu pour une très faible partie de l'Ardèche pour Moureze, c'est limite, j'aurais pensé que l'A75 faisait vraiment la limite Ouest j'aurais plutot dit que la limite aurait eté le causse du Larzac puis Alzon, Le Vigan, Ganges, Anduze, Alès, Florac, Meyrueis, car à Navacelles, ça fait un peu coupure au niveau paysage... enfin, c'est pas grave, on a localisé le coin ! sinon le cirque de Mourèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 l'herault c'est moins moche que le gard c'est connu Secteur de goudargues et d'uzes à part einhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 l herault c est vilain tout plat avec des vignes vient ds le gard coté d en dessus anduze , st jean du gard de la belle campagne et de jolies rivieres :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.