Ikha Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour à tous, J'aimerais vendre prochainement mon pc, c'est pourquoi je fait appel à vous afin d'estimer cette config: (pièce par pièce mais surtout le prix groupé car j'aimerais le vendre entièrement en une fois de préférence) Boitier: Antec Nine Hundred Alim: Corsair HX 620 W modulaire CM: Asus P5Q-E Proc: Intel core 2 Duo 8500 RAM: G.skill 2x2 GO PC8500 PK DD: Western Digital VelociRaptor 150 go + Western Digital Caviar green 1000 GO CG: XFX Geforce GTX 280 1 GO Ventiradc: Noctua NH-U12P + celui de base du proc. Graveur/Lecteur DVD simple optiarc (20 euros environ) OS: Windows 7 64 bits + Vista 64 bits avec le cd lié à la tour. (je pense plutôt donner ça avec que de le vendre) J'ai acheté toutes ces pièces sur materiel.net début 2009. Elles sont comme neuves, jamais OC et régulièrement dépoussiérées. Voilà voilà en vous remerciant d'avance, bonne journée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour, le cpu a-t-il été overcloké? Si non si vous ne le vendez pas complet la cm + cpu vous pensez combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikha Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Je n'ai rien oc et attends une estimation avant de commencer une éventuelle vente le tout en une fois je pense avec un prix réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikha Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.