malax83 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour, Je trouve INtéressant cette configuration sur Materiel.net: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/57265-666.html C'est pour faire que du jeu. Est-ce que le 1055T tient la route ? Est-ce-que ce modèle inclu "la baisse de consomation", c'est à dire est-ce un modèle HDT55TWFK6DGR ou un HDT55TFBK6DGR (comment sait-on si ils viennent d'arriver sur le marché ? ici il n'y a pas de détail dans la description) ? Je n'ai pas trouvé beaucoup de liens vers des 1090T pour comparer avec son petit frère mais je suis preneur si c'est possible. Donc j'hésite encore, ce qui me plaît dans celui là c'est l'équilibre en tre la carte 3D et le processeur, mais je me demandais si il était pas préférable de prendre un 1090T (bien qu'il est vraiment cher) pour ne pas RE-tomber dans les anciens travers des proc AMD qui n'étaient pas très "durable" il y a encore trois ans. Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Un Phenom X6 n'apporte absolument aucun gain supplémentaire pour les jeux par rapport à un Phenom X4, et est même légèrement en retrait par rapport à un Core i5 750. Alors, claquer 300€ pour un X6 1090T qui aura les mêmes performances qu'un X4 955... Le Phenom X6 1055T, c'est aussi un mauvais choix pour un joueur, vu qu'il sera aussi performant ingame qu'un X4 925. En fait, le seul avantage par rapport à cette configuration, c'est d'avoir une carte-mère USB 3.0 et la possibilité d'upgrader en crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava721 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Un Phenom X6 n'apporte absolument aucun gain supplémentaire pour les jeux par rapport à un Phenom X4, et est même légèrement en retrait par rapport à un Core i5 750. Alors, claquer 300¤ pour un X6 1090T qui aura les mêmes performances qu'un X4 955...Le Phenom X6 1055T, c'est aussi un mauvais choix pour un joueur, vu qu'il sera aussi performant ingame qu'un X4 925. En fait, le seul avantage par rapport à cette configuration, c'est d'avoir une carte-mère USB 3.0 et la possibilité d'upgrader en crossfire. bonjour, je suis d'accord avec kenpashi, pour l'instant un phenomX6 n'apporte pas grand chose de plus en jeu par rapport a un X4. L'i5 750 le devance un peu dans les jeux. Quand a l'usb 3, pourquoi ne pas rajouter une petite carte controlleur USB3 amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malax83 Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci, J'essaye mais en tout cas j'ai pas de piste. J'ai cherché un distributeur qui aurait des Lynnfield et des radeons, c'est pas si simple. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.