osramini Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un utilise un netbook ASUS EEE PC T101MT ? je posséde un Asus 1005 hgo et je voudrais changer, je souhaiterais aussi avoir une tablette tactile pour pouvoir disposer plus rapidement d'un accés a l'écran pour consulter des notices ou documents word ou excel, mais sans avoir "l'encombrement" d'un clavier et de l'écran qui s'ouvre avec le clavier en dessous, comme un netobok classique... je me suis donc penché sur ces nouveaux netbook combinant les deux fonctions, tactiles et netbook classique, MAIS j'ai lu concernant l'Asus cité plus haut qu'il y avait des ralentissements concernant certaines des fonctions notamment sur la partie tactile et sur des accés a certaines autres fonctions, le tout dû a l'utilisation de Windows 7... donc ma question est, pour ceux qui utilisent ce modéle : est ce que ce modéle est utile en combinant les deux fonctions, tactiles et netbook classque ? et est ce que ces ralentissements sont réels et si oui peut on repasser sur xp pourquoi pas ? j'ai bien trouvé des tablettes toutes tactiles mais nettement plus cherès que cet Asus et il n'y a plus la fonction clavier, c'est du tout tactile et cela ne me plait pas... pouvez vous me filer quelques tuyaux et me renseigner, d'avance merci pour ceux, ou celles qui le feront, bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Hello, je ne peux pas t'aider, par contre tu pourrais passer ton titre en minuscule, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.