Ilthiriel Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour bonjour,j'en reviens à vous car vous m'avez deja tres bien conseillez(plus d'une fois). Cette fois si j'aurais besoin d'une carte mere am2+ et qui supporterait le sli,le tout ne depassant pas la barre des 100euros si possible. Voila voila,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Asus M4N72-E C'est la seule AM2+ SLI à moins de 100€, alors le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Asus M4N72-EC'est la seule AM2+ SLI à moins de 100¤, alors le choix est vite fait. Vu comme sa... et qui ne depasse pas les 150euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Asus M3N-HT Deluxe HDMI ou Asus M3N-HT Deluxe Mempipe (la même, mais avec un mempipe ) Asus CrossHair II Formula MSI K9N2 Zilent Encore une fois, le choix se limite à ça. Avec la MSI K9N2 Diamond a plus de 150€, ça regroupe la totalité des cartes-mères AM2+ SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 le mempipe sa a un reelle interet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Aucun, sauf pour ceux qui s'amusent à overclocker leur mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Aucun, sauf pour ceux qui s'amusent à overclocker leur mémoire. Ce qui n'est pas mon cas ,et en am3 qui supporte le crossfire ya quoi de bien aux alentours de 70euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Crossfire maintenant ? Ça démarre plutôt à 90€. Et il faut de la DDR3 pour de l'AM3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Crossfire maintenant ? Ça démarre plutôt à 90¤. Et il faut de la DDR3 pour de l'AM3. Ouaip crossfire,mon frere va se refaire une config ^^,a 90euros tu me conseillerais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Gigabyte GA-MA790X-UD3P, Asus M4A79XTD EVO (eSATA en plus) ou Gigabyte GA-790XT-USB3 (eSATA et USB 3.0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 L'usb 3 sa a un reelle interet ?C'est vraiment au point a l'heure actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est au point (du moins certaines solutions qui ne font pas trop bricolage), mais évidemment, c'est pour les stockages externes en USB 3.0. Niveau débit, ça n'a rien avoir, vu qu'un disque externe USB 2.0 plafonne à 35 Mo/s, alors qu'en USB 3.0, on atteint la limite du disque, soit plus de 100 Mo/s pour les modèles récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah oui donc sa vaut peut etre le coup d'investir quelques euros en + ,sa sera sa de fait pour plus tard alors,merci bien kenpashi,comme à ton habitude tes conseils sont toujours tres precieux avant de depenser des sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.