latruite Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, voila j'ai un problème sur une vielle machine et un peu embêté pour résoudre le problème tout seul.. Barton 2500 je pense dedans. Hier soir le fiston a décidé de nettoyé son PC vu la couche de poussière et les températures très chaude du moment. Une fois rebranché il a trés bien fonctionné pendant 3h environ pour finir par ce couper tout seul. Il a éteint sa prise multiprise et est partie ce coucher. Don voila ou j'en suis actuellement, la tour s'allume doit le voyant power, mais rien ne ce lance, aucun ventilos ni même l'alim.. Pourtant le voyant Power lui s'allume. Une idée? Juste l'alim de morte ? Sachant qu'on a pas eu d'orage chez nous hier soir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negus56 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Aucun bip d'avertissement non plus à l'allumage ? (vérifie qu'il y ait un twitter à l'intérieur) Sinon, regarde que toutes les prises nécessaires à l'alimentation soient bien connectées. Ensuite, essaye toujours d'ôter puis replacer les barrettes de RAM, regarde qu'il n'ait pas touché au processeur, (mais tu aurais dû entendre des bips éventuellement en présence d'un twitter). Enfin, essaye une autre alimentation. Elles peuvent griller sans prévenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour ta réponse, non en effet rien aucun bip, le branchement pas de problème, que ce soit a l'intérieur ou a l'extérieur, je l'avais monté moi même y a quelques années et rien a bouger. J'ai pas essayé les barrettes.. Jvais donc acheter une autre alim en espérant que ce soit ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBKKK Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Jvais donc acheter une autre alim en espérant que ce soit ca :/ Salut, j'aimerais savoir si le changement d'alim à résolu ton problème ? Car je suis dans la même situation, je vais faire un nouveau topic pour exposer clairement mon problème. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.