I-graph Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, Je me présente Sébastien, Webdesigner. Je suis à la recherche d'un portable 13'' mais costaud, tâche Webdesign, Film et Jeux; transportable donc une bonne autonomie en batterie. Mon choix pour l'instant c'est porté sur : - Vaio Z12 (J'hésite encore entre un DD 7200 ou SSD). - Asus N82 mais 14''... - AlienWare MX11 (mais je le trouve vraiment moche et 11''). Mon choix donc irais vers le sony vaio Z12 (mais j'hésite encore beaucoup) Si parmi vous certains connaissent ces modèles, j'aimerais avoir vos conseils. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, Pourrais-tu nous mettre les liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-graph Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour,Pourrais-tu nous mettre les liens ? Bonjour, Voilà celui qui retient mon attention : https://www.sonystyle-europe.com:443/SonySt...IO/Serie-Z-13-1 Mais ssd ou dd 7200 ? Et l'asus : http://www.fnac.com/Asus-N82JQ-VX002V-14-T...-1&Ra=-5000 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Le lien ne mène à rien pour le Sony mais j'ai regardé sur le site. Il me semble vraiment très cher, par contre il a une résolution plus élevée. Le Asus me parait vraiment pas mal, surtout avec Optimus, c'est un gros gros avantage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-graph Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Au vue de la qualité je pense que c'est normale et possède beaucoup d'option supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 En fait ... Sony, c'est plus vraiment ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-graph Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Peut-être... Mais si je rajoute au asus ; 8 giga en RAM; un extension de garantie.; je suis plus très loin du prix de la même config en Sony: Dilemme... Je t'avoue que l'asus est pas mal aussi; mais plus grand;plus lourd et je pense moins d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.