Mawh Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Hello les gens, est-ce qu'une bonne âme possesseuse d'un Samsung N210 pourrait me renseigner sur les points suivants ? car j'ai l'intention de m'en acheter un, et de lui ajouter vite fait quelque mémoire. - Y a-t-il un emplacement mémoire libre (pour rajouter une deuxième barrette d'1Go) ? - Si non, puis-je remplacer la barrette existante par une de 2Go ? (si oui, doit-elle être du même type ? -> DDR2; et la fréquence ?) Ensuite : - puis-je connecter un moniteur externe via la sortie VGA ? si oui, jusqu'à quelle résolution cela peut-il aller ? Voilà, merci ! Et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1001 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 puis-je connecter un moniteur externe via la sortie VGA ? si oui, jusqu'à quelle résolution cela peut-il aller ? Sur un samsung NC10 donc la génération d'avant, le 1680*1050 passe sans problème. Le full HD devrait passer aussi mais j'ai pas l'écran pour xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 D'après le site de Samsung, il n'y a qu'un slot pour la RAM, mais à mon avis tu peux aller jusqu'à 2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawh Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci beaucoup ! Je vais donc me prendre une barrette de 2Go et penser à l'achat d'un 22"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawh Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour les gens ! Voilà, j'ai mon N210, et j'ai acheté une barrette de 2go sans me poser de questions, et j'ai été con : la barrette ne va pas ; elle n'est pas du même type. Dans le netbook, y'a une barette d'un Go très courte, mais un peu plus large que les barrettes "standard". Quelqu'un peut me dire quel est ce "petit standard", que je corrige mon erreur ? Merci ! :) Edit : oubliez, j'ai trouvé ! Il me faut une barrette au format SO-DIMM. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.