July 1, 201015 yr Salut les INpactiens, Je ne sais pas si je suis le seul à avoir des nouvelles alors je viens à la pêche aux infos. Mon PC est équipé d'une carte graphique Sapphire HD4850 X2 2Go dont je suis très content, les pilotes ATI c'est une autre paire de manches. J'ai depuis le mois de mai un problème avec les nouveaux pilotes distribués : Catalyst 10.4 --> Tout va bien, aucun problème, crossfire actif Catalyst 10.5 --> Impossible de booter le PC, BSOD atikmdag.sys Catalyst 10.6 --> Impossible de booter le PC, BSOD atikmdag.sys Je précise que je suis sous Windows 7 Home Prenium X64 officiel. D'autre personnes ont le souci ? Des informations à me communiquer ?
July 1, 201015 yr Author Bon ok, je me répond à moi même. Après avoir : - Désinstallé les 10.4 - Passé un coup de DriverSweeper 2.1.0 (http://www.guru3d.com/category/driversweeper/) - Redémarré le PC J'ai put réinstaller les 10.6 sans BSOD au démarrage. Voilà, si jamais ça peut dépanner quelqu'un.
July 1, 201015 yr Avec les catalyst parfois les MAJ doivent s'imposer par une désinstallation des anciennes :/
July 2, 201015 yr Author A chaque fois je désinstalle les anciens pilotes, mais il reste pas mal de fichiers même après ça. C'est le passage de DriverSweeper qui m'a sauvé la mise sur ce coup.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.