inotna2099 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut les INpactiens, Je ne sais pas si je suis le seul à avoir des nouvelles alors je viens à la pêche aux infos. Mon PC est équipé d'une carte graphique Sapphire HD4850 X2 2Go dont je suis très content, les pilotes ATI c'est une autre paire de manches. J'ai depuis le mois de mai un problème avec les nouveaux pilotes distribués : Catalyst 10.4 --> Tout va bien, aucun problème, crossfire actif Catalyst 10.5 --> Impossible de booter le PC, BSOD atikmdag.sys Catalyst 10.6 --> Impossible de booter le PC, BSOD atikmdag.sys Je précise que je suis sous Windows 7 Home Prenium X64 officiel. D'autre personnes ont le souci ? Des informations à me communiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon ok, je me répond à moi même. Après avoir : - Désinstallé les 10.4 - Passé un coup de DriverSweeper 2.1.0 (http://www.guru3d.com/category/driversweeper/) - Redémarré le PC J'ai put réinstaller les 10.6 sans BSOD au démarrage. Voilà, si jamais ça peut dépanner quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Avec les catalyst parfois les MAJ doivent s'imposer par une désinstallation des anciennes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 A chaque fois je désinstalle les anciens pilotes, mais il reste pas mal de fichiers même après ça. C'est le passage de DriverSweeper qui m'a sauvé la mise sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.