June 30, 201015 yr Bonjour les Inpactiens ! J'ai préféré ouvrir un sujet spécifique plutôt que compléter les commentaires en hors sujet de la dernière actualité sur le sujet. Je possède un Nexus One acheté aux USA. Son numéro de build est la ERE27 (je ne l'ai pas rooté et rien d'autre). Mon opérateur de téléphonie est Virgin Mobile (réseau Orange). Plusieurs questions sur la mise à jour vers la version 2.2 d'android me taraudent l'esprit et usent de ma patience : Quelqu'un a-t-il déjà reçu la mise à jour vers Android 2.2 en OTA ? Si oui, chez quel opérateur ? Y a-t-il moyen de "forcer" la mise à jour en OTA ? merci d'avance pour vos réponses. Je vous tiens au courant si la notification tant attendue pointe le bout de son nez...
June 30, 201015 yr Author Las d'attendre, j'ai effectué la manipulation décrite sur ce forum suite à la lecture de cet article.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.