negus56 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour les Inpactiens ! J'ai préféré ouvrir un sujet spécifique plutôt que compléter les commentaires en hors sujet de la dernière actualité sur le sujet. Je possède un Nexus One acheté aux USA. Son numéro de build est la ERE27 (je ne l'ai pas rooté et rien d'autre). Mon opérateur de téléphonie est Virgin Mobile (réseau Orange). Plusieurs questions sur la mise à jour vers la version 2.2 d'android me taraudent l'esprit et usent de ma patience : Quelqu'un a-t-il déjà reçu la mise à jour vers Android 2.2 en OTA ? Si oui, chez quel opérateur ? Y a-t-il moyen de "forcer" la mise à jour en OTA ? merci d'avance pour vos réponses. Je vous tiens au courant si la notification tant attendue pointe le bout de son nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negus56 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Las d'attendre, j'ai effectué la manipulation décrite sur ce forum suite à la lecture de cet article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.