Ugolin Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'ai un clavier qui possède un racourci bien pratique qui permet de passer d'un programme à l'autre( qui tournent en même temps) mais je voudrais tout de même en changer. Je me suis tellement habitué à ce racourci que j'aimerais savoir s'il existe autrement: du genre ctrl+alt+ je ne sais quoi. Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ALT + TAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ALT + TAB +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ALT + TAB +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 si tu met la touche shift danbs la séquence ça va à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 si tu met la touche shift danbs la séquence ça va à l'envers Je connaissais pas celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.