Posted February 4, 200421 yr Salut enfin voilà ces foutus timings de ram ! Ma carte était sensée avois des fonctions avancées d'oc. En effet ils y en avaient dans le bios mais aussi des cachées en faisant ctrl+f1 Merci à THIAM 750XX ! maintenant je peux enfin toucher au timings de ma corsair Ils étaient à 2.5-3-3-8........ quelles sont ceux que je peux mettre ? Quelle fréquence également pour l' AGP ? merci
February 4, 200421 yr ok merciya même une fonction CPU Thermal-Throttling......késako ? haaa! tu voie que ta accés aux timmings! (sur une gigabyte ) 2-3-3-6/11 voir 2t.3.2.11 ou 2t.2.3.11 (le 3 pour "cas to ras delay") le 11 a fsb200 (+ performant) "CPU Thermal-Throttling" ca te donne accé a quoi? edit: j'ai trouver CPU Thermal Throtting : fonction du bios qui permet en automatique de réduire la fréquence du CPU au cas ou celui ci chaufferait trop (to throttle = étrangler)
February 4, 200421 yr Author le cpu thermal machin, c'est une sécurité qui permet de diminuer 'oc du proc en cas de surchauffe. c'est automatique
February 4, 200421 yr le cpu thermal machin, c'est une sécurité qui permet de diminuer 'oc du proc en cas de surchauffe.c'est automatique griller!
February 5, 200421 yr si tu peux bloquer les fréquences PCI et AGP à 33/66 ce serait le mieux ... dit dont maitre d'orrigine c'est bloquer a 33/66 sur le nforce2
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.