KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut enfin voilà ces foutus timings de ram ! Ma carte était sensée avois des fonctions avancées d'oc. En effet ils y en avaient dans le bios mais aussi des cachées en faisant ctrl+f1 Merci à THIAM 750XX ! maintenant je peux enfin toucher au timings de ma corsair Ils étaient à 2.5-3-3-8........ quelles sont ceux que je peux mettre ? Quelle fréquence également pour l' AGP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 bah tu memtester à 2-3-3-6 vu que t'a de la cas 2 apperement... on verra apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok merci ya même une fonction CPU Thermal-Throttling......késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok merciya même une fonction CPU Thermal-Throttling......késako ? haaa! tu voie que ta accés aux timmings! (sur une gigabyte ) 2-3-3-6/11 voir 2t.3.2.11 ou 2t.2.3.11 (le 3 pour "cas to ras delay") le 11 a fsb200 (+ performant) "CPU Thermal-Throttling" ca te donne accé a quoi? edit: j'ai trouver CPU Thermal Throtting : fonction du bios qui permet en automatique de réduire la fréquence du CPU au cas ou celui ci chaufferait trop (to throttle = étrangler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 le cpu thermal machin, c'est une sécurité qui permet de diminuer 'oc du proc en cas de surchauffe. c'est automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 le cpu thermal machin, c'est une sécurité qui permet de diminuer 'oc du proc en cas de surchauffe.c'est automatique griller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 si tu peux bloquer les fréquences PCI et AGP à 33/66 ce serait le mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 si tu peux bloquer les fréquences PCI et AGP à 33/66 ce serait le mieux ... dit dont maitre d'orrigine c'est bloquer a 33/66 sur le nforce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.