Posté(e) le 5 février 200421 a 4*3 pixels biensur...1024 evidemment,en dessous c pas la peine et ca veut rien dire! Franchement ta config elle tourne vachement bien tu a chercher a l'optimiser ?
Posté(e) le 5 février 200421 a Far Cry étant un jeu DX9 et la Ti 4200 ne pouvant les gérer, ça l'avantage plus au niveau perf non ? (évidemment il ne voit pas les effets liés à DX9...). A moins que je sois très fatigué
Posté(e) le 5 février 200421 a Far Cry étant un jeu DX9 et la Ti 4200 ne pouvant les gérer, ça l'avantage plus au niveau perf non ? (évidemment il ne voit pas les effets liés à DX9...).A moins que je sois très fatigué ci c vrai il ne doit pas etre tres beau alors
Posté(e) le 5 février 200421 a cas personnel pour info: 9500pro : farcry à fond et fluide en 800*600 uniquement 9800se 4pipes : idem il faut dire que je suis très à cheval sur la fluidité je pense que tu devrais essayer en 800*600, ou penser à oc ta cg un chouilla, regarde mes scores 3dmark03 en signature
Posté(e) le 5 février 200421 a Auteur oui ma cg précédente ct une ti4200 mé jé pa essayé ac une ti 4200 pour le fps ... sinon mes score je les trouves dans les normes ... je pense ke c mon proc ou ma ram ki me bride les perfs... je v bientot testé ut 2003 je vous endiré plus alords
Posté(e) le 5 février 200421 a Tu avais donc une carte Nvidia avant. Le passage de cartes NVIDIA à ATI, ça fait rarement bon ménage.
Posté(e) le 5 février 200421 a Auteur j'ai éfféctué un nettoyage grace a driver cleaner ... certes ati é nvidia font pas bon ménage mé de la a subir une baisse de fps il ne faut pas marginaliser ...
Posté(e) le 5 février 200421 a Ou alors ce sont tes jeux qui ne vont pas T'as essayé avec d'autres jeux pour voir ?
Posté(e) le 5 février 200421 a Auteur unreal 2 tourne détail max a environ 25 fps en moyenne je trouve ca plutot satisfaisant et c vrément beau croyez moi en 1280*1024 la je suis :) par contre je trouve ca incroyable ke nfs underground rame sur ma config... je pense ke c ma ram é mon proc ki bride ... je me répéte je c ... je c ...
Posté(e) le 6 février 200421 a Croit nous, un formatage va TOUT arranger.. Nouvelle carte graphique = formatage ..
Posté(e) le 6 février 200421 a Auteur lol c une blague ou koi ... pkoi vous voulez ke je formatte !!! J'ai viré toutes les trace de nvidia dans mon pc c niquel-chrome en théorie... je ne vois pas ce qu'un formattage pourré m'apporté en terme de perf...!!!
Posté(e) le 6 février 200421 a non, c'est vraiment pas une blague. Si tu veux vraiment en avoir le coeur net, cherche les topic parlant des 9800 des 2 derniers mois, tu verra que tous ceux qui avaient des pb ont formatté et ca c'est réglé. C'est le seul moyen pour tout bien nettoyer. Ca parait bourrin, mais c'est LA solution. Tout le monde te le dit.
Posté(e) le 6 février 200421 a Auteur hmm ok je v songer a cette option mé ca m'embéte beaucoup car j'ai formatté deux semaines avant d'avoir recu la cg donc fo ke je back up plein de choses ... :(
Posté(e) le 6 février 200421 a Auteur moué ok je v fér un chtit back up é essayé de prévoir un formattage ce week end mé franchement ca seré pa mieux de upgradé ma carte mére é mon proc ??? une nouvelle cm me permettré de géré en dual channel ma pc3200
Posté(e) le 7 février 200421 a Auteur ca je suis daccord un changement de cm implique un formattage ! Vous me conseillez quoi comme carte mére si je veux rester sur du amd et exploité au mieux ma pc3200 ( j'aimerais bien aussi une cm ki a le lan intégré )
Posté(e) le 7 février 200421 a pkoi changer de CM? car d'un le dual channel ne fait quasiment rien gagner,er de deux tu peut monter un bcp plus grosproc sur la mobo actuelle!
Posté(e) le 7 février 200421 a Auteur tu n'as pa tort ... je v y songer. le probléme avec ma cm c que uno : pa le dual channel deusio : elle gére trés mal la pc3200 et troisio elle gére pa le 8x pour ma cg ...
Posté(e) le 7 février 200421 a si tu mets un 3000+ d'une le dual channel te sers a rien,de deux pas besion de 3200,car fsb 333,et de trois le agp 8x c du marketing,le 4x est pas saturé!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.