klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 4*3 pixels biensur...1024 evidemment,en dessous c pas la peine et ca veut rien dire! Franchement ta config elle tourne vachement bien tu a chercher a l'optimiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Far Cry étant un jeu DX9 et la Ti 4200 ne pouvant les gérer, ça l'avantage plus au niveau perf non ? (évidemment il ne voit pas les effets liés à DX9...). A moins que je sois très fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Far Cry étant un jeu DX9 et la Ti 4200 ne pouvant les gérer, ça l'avantage plus au niveau perf non ? (évidemment il ne voit pas les effets liés à DX9...).A moins que je sois très fatigué ci c vrai il ne doit pas etre tres beau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 cas personnel pour info: 9500pro : farcry à fond et fluide en 800*600 uniquement 9800se 4pipes : idem il faut dire que je suis très à cheval sur la fluidité je pense que tu devrais essayer en 800*600, ou penser à oc ta cg un chouilla, regarde mes scores 3dmark03 en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 tu est sur pour la 9800se ? si oui ca fait mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 oui ma cg précédente ct une ti4200 mé jé pa essayé ac une ti 4200 pour le fps ... sinon mes score je les trouves dans les normes ... je pense ke c mon proc ou ma ram ki me bride les perfs... je v bientot testé ut 2003 je vous endiré plus alords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tu avais donc une carte Nvidia avant. Le passage de cartes NVIDIA à ATI, ça fait rarement bon ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'ai éfféctué un nettoyage grace a driver cleaner ... certes ati é nvidia font pas bon ménage mé de la a subir une baisse de fps il ne faut pas marginaliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ou alors ce sont tes jeux qui ne vont pas T'as essayé avec d'autres jeux pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 unreal 2 tourne détail max a environ 25 fps en moyenne je trouve ca plutot satisfaisant et c vrément beau croyez moi en 1280*1024 la je suis :) par contre je trouve ca incroyable ke nfs underground rame sur ma config... je pense ke c ma ram é mon proc ki bride ... je me répéte je c ... je c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Croit nous, un formatage va TOUT arranger.. Nouvelle carte graphique = formatage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Aller s'il te plaie firmate au moin pour nous faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Aller s'il te plaie firmate au moin pour nous faire plaisir LOLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 lol c une blague ou koi ... pkoi vous voulez ke je formatte !!! J'ai viré toutes les trace de nvidia dans mon pc c niquel-chrome en théorie... je ne vois pas ce qu'un formattage pourré m'apporté en terme de perf...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 non, c'est vraiment pas une blague. Si tu veux vraiment en avoir le coeur net, cherche les topic parlant des 9800 des 2 derniers mois, tu verra que tous ceux qui avaient des pb ont formatté et ca c'est réglé. C'est le seul moyen pour tout bien nettoyer. Ca parait bourrin, mais c'est LA solution. Tout le monde te le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 hmm ok je v songer a cette option mé ca m'embéte beaucoup car j'ai formatté deux semaines avant d'avoir recu la cg donc fo ke je back up plein de choses ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je comprends... mais c'est la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 moué ok je v fér un chtit back up é essayé de prévoir un formattage ce week end mé franchement ca seré pa mieux de upgradé ma carte mére é mon proc ??? une nouvelle cm me permettré de géré en dual channel ma pc3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Oui bah si tu changes de CM tu devras bien formater quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 ca je suis daccord un changement de cm implique un formattage ! Vous me conseillez quoi comme carte mére si je veux rester sur du amd et exploité au mieux ma pc3200 ( j'aimerais bien aussi une cm ki a le lan intégré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 pkoi changer de CM? car d'un le dual channel ne fait quasiment rien gagner,er de deux tu peut monter un bcp plus grosproc sur la mobo actuelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 tu n'as pa tort ... je v y songer. le probléme avec ma cm c que uno : pa le dual channel deusio : elle gére trés mal la pc3200 et troisio elle gére pa le 8x pour ma cg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 si tu mets un 3000+ d'une le dual channel te sers a rien,de deux pas besion de 3200,car fsb 333,et de trois le agp 8x c du marketing,le 4x est pas saturé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.