Posté(e) le 26 juin 201015 a Bonjour, Je recherche un clavier ou qualité,perf,prix sont de rigueur. avec le meilleur temps de réponse. entre 30 a 50 euros ,n'hésiter pas a me proposer des models a 30 euros et a 50 euros. avec des touche fine et large comme les razer ( ne me proposer pas cette marque,envie de changer..). rétro-éclairer de préférence. ps 1: pour exemple j'ai une sourie cyber snipa stinger qui remplie complètement les 3 demande prix,perf,qualité. pour la kye usb : de 16 a 32 gb pour un prix ne dépassent pas 40 euros. merci. ps 2: Si un Modo peut mettre mon sujet dans la bonne section ,merci.
Posté(e) le 26 juin 201015 a Keysonic KSK-8001 UEL, I-Rocks KR-6820E-BK ou Logitech G11. Ou alors, tu casses ta tirelire pour un Logitech Illuminated ou un Razer Lycosa.
Posté(e) le 26 juin 201015 a Auteur Bonjour Merci pour votre réponse. j'aurai besoin d'autre avis par rapport a cest 3 clavier : SAITEK Cyborg V5 Keyboard! KEYSONIC KSK-8001! Logitech G11 (AZERTY français)! les - pour moi les touches épaisse sur le saitek et logitek apparemment ? , ya t'il quelqu'un qui a eu un problème avec les touche tactile ou retroeclairage de cest clavier ? Sinon pour les kye usb : Sandisk Cruzer Blade - 16Go ! PATRIOT Clé USB 2.0 PATRIOT - XPorter - 16Go ! patriot je connait mes cest 46 euros quand même contre 30 euros pour la sandisk. en terme de qualité,perf que penser vous de la sandisk ? et dire qu'il y a plusieurs année j'ai payer ma kye usb sandisk 50 euros la 1 gb . Merci.
Posté(e) le 4 juin 201114 a Auteur Bonjour Vaut mieux tard que jamais ... je déconseille se clavier. KEYSONIC Clavier.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.