vanessa.fr Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour, Je recherche un clavier ou qualité,perf,prix sont de rigueur. avec le meilleur temps de réponse. entre 30 a 50 euros ,n'hésiter pas a me proposer des models a 30 euros et a 50 euros. avec des touche fine et large comme les razer ( ne me proposer pas cette marque,envie de changer..). rétro-éclairer de préférence. ps 1: pour exemple j'ai une sourie cyber snipa stinger qui remplie complètement les 3 demande prix,perf,qualité. pour la kye usb : de 16 a 32 gb pour un prix ne dépassent pas 40 euros. merci. ps 2: Si un Modo peut mettre mon sujet dans la bonne section ,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Keysonic KSK-8001 UEL, I-Rocks KR-6820E-BK ou Logitech G11. Ou alors, tu casses ta tirelire pour un Logitech Illuminated ou un Razer Lycosa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa.fr Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour Merci pour votre réponse. j'aurai besoin d'autre avis par rapport a cest 3 clavier : SAITEK Cyborg V5 Keyboard! KEYSONIC KSK-8001! Logitech G11 (AZERTY français)! les - pour moi les touches épaisse sur le saitek et logitek apparemment ? , ya t'il quelqu'un qui a eu un problème avec les touche tactile ou retroeclairage de cest clavier ? Sinon pour les kye usb : Sandisk Cruzer Blade - 16Go ! PATRIOT Clé USB 2.0 PATRIOT - XPorter - 16Go ! patriot je connait mes cest 46 euros quand même contre 30 euros pour la sandisk. en terme de qualité,perf que penser vous de la sandisk ? et dire qu'il y a plusieurs année j'ai payer ma kye usb sandisk 50 euros la 1 gb . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa.fr Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour Vaut mieux tard que jamais ... je déconseille se clavier. KEYSONIC Clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.