jonathanhh Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjours à tous et toutes, sa fait un bon moment que je ne suis plus passer et me revoilà pour vous poser quelque question. Donc première question, J'aimerais me connecter 3/4 écran à ma tour, mais n'ayant pas 2 port pci-express, je doit me retourner sur une carte graphique pci. Ici mon choix c'est arrêter entre deux carte graphique pci la PNY Geforce 8400 GS et là Club 3D 8400 GS Laquelle des deux serait capable de fonctionner sur mon pc ? Carte mère asus P5Q SE, et ma carte graphique principal est une Geforce GTX 260 Deuxième question, Ayant assez bien de périphérique interne, qu'elle carte mère propose pour le moment, et à un prix pas trop chère le plus de nombre de port sata 2 ? Compatible avec un cpu intel quad core Q9550 et 8go de DDR2 (4*2Go), avec un overclocking à 3,5 Ghz. Voilà voilà, en espérant que vous seriez me répondre pour les questions là. Surtout la première. PS : Pour la première question, en mettant une carte pci est-ce que sa baissera mes performances en jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, sans tenir compte de la grammaire, de la ponctuation, du vocabulaire, des faux-sens, je dirais (au conditionnel donc) : - ne pas choisir une 8400 - ne pas mélanger une Nvidia evec une ATI sur cette carte-mère - quel est le budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Désolé pour ma grammaire, mais je penses qu'on a compris mes questions surtout la principale. Pourquoi ne pas prendre une GeForce 8400 ?? Sachant que ici en pci, j'ai trouver que ça sur le site ldlc. Je ne mélange pas du ati et nvidia, vu que ma carte graphique principal est une GeForce GTX 260 Et niveau budget le moins chère possible Niveau la question, sur la carte mère avec le plus de port sata, là c'est juste pour me rendre compte du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Désolé pour ma grammaire, mais je penses qu'on a compris mes questions surtout la principale.Pourquoi ne pas prendre une GeForce 8400 ?? Sachant que ici en pci, j'ai trouver que ça sur le site ldlc. Je ne mélange pas du ati et nvidia, vu que ma carte graphique principal est une GeForce GTX 260 Et niveau budget le moins chère possible Niveau la question, sur la carte mère avec le plus de port sata, là c'est juste pour me rendre compte du prix. Concernant les ports SATA et la CM, usuellement on est à 6 ports. La Asus Rampage Extreme en a 8 et ça coûte 300 euros. Pour la CG, mettre une 8400 en port PCI aux côtés d'une GTX en PCI Express..., c'est original mais c'est pas une solution intéressante pour mettre 3 voire 4 écrans. Il est préférable d'avoir une HD5870 avec sorties Display port. Je te laisse lire ce sujet qui fait un bilan complet : lien. NB : j'ai lu un peu vite pour le mélange ATI / Nvidia. Tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour le lien mais un peut trop chère la carte graphique. Autant que je me tourne vers la deuxième solution, carte mère avec 2 pci-e 16x et une deuxième GTX 260 sa reviendra moins chère. Surtout que les 3/4 écran est plus pour une utilisation bureautique et non jeux. Pour la carte mère avec 8 ports sata, chère chère, autant se retourner vers une carte pci-e 1X avec port sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.