Aller au contenu

(résolu) Probleme WD my passport studio


Messages recommandés

Voici la situation, je viens de me prendre un DD externe Western Digital My passport studio 500 Go (FW800 & usb 2). Le problème c'est qu'il n'apparait pas dans le poste de travail (mais apparait dans le gestionnaire de periphériques, du moins quand il est connecté en FW , en usb je ne sais pas). Le cd virtuel contenant le programme de gestion de fichier est apparu une fois mùais je l ai enlevé. Cette situation est d'autant plus génante que le disque mardche comme un charme sur mon mac, que ce soit en FW ou en usb, il est reconnu immédiatement.

Vous auriez une idée ?

Mon mac est sous leopard et le pc est sous W7 (mais je compte aussi utiliser le disque sur une machine sous xp)

Merci d'avance

Ps : il y a un sujet assez similaire dans les archives mais ce n'est pas exactement le meme disque et les solutions qu'il donne n'ont pas marché chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé , j'ai tenté (via le formatage FAT de l utilitaire de disque du mac) et il m'a donné ... un disque de 15 Go , donc ce n'est pas vraiment satisfaisant. j'ai lu quelque part que l'exFAT étant de la meme "famille" que le FAT 32 , est ce que ça me permettrait d'utiliser le disque entier (pas 15 go quoi) sur les deux machines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...