Aller au contenu

[VDS]Ram, ventilateur, tuner TV et alim.


Kibo

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je vends:

1=>3*Noctua NF-P12 à l'unité sans les frais de port. Acheter en novembre 2008

Raison de la vente: montage d'un watercooling dans mon boitier cooler master cosmos 1000 pure black et donc d'un rad 280.Donc remplacement de mes noctua 120 par des noctua 140.

2=>2*1Go OCZ DDR3 1333MHz à 50¤ avec les frais de port (livraison lettre max dc chez vous le lendemain) ou avec un autre mode de livraison mais a votre charge. Acheter en juillet 2008. Facture joint avec la ram. Vendu 40¤

Raison de la vent: achat de 2*2Go en janvier dernier et je n'ai pas d'utilité a possédé 6Go.

3=>Corsair CMPSU-520HX Modulaire à 40¤. Acheter en juillet 2008.

Raison de la vente: achat d'une cooler master 700W.

4=>PCTV Systems nanostick DVB-T Clef USB Tuner TNT à 25¤ sans les frais de port. Acheter en juin 2009. Vendu 25¤ à chienbleu

Tous les pris sont négociable dans la limite du raisonnable.

Contactez moi directement sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Chienbleu => Tout est complet.

Shachris => Pour le message que tu m'a envoyé concernant l'alim 35 fdpin c'est ok. Etant donné que l'alim t'intéresse à toi et eYo, le meilleur l'emportera. Par contre les 3 ventilos je les ferais pas en-dessous de 8€ l'unité c'est moitie prix du neuf et c'est des noctua dc je pense qu'ils valent bien ce prix. L'alim a été acheter sur rue du commerce et la facture sera joint a l'alim car elle garantie 5 ans dc il en en reste encore 3 ans.

Bonne journée à vous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chienbleu => dsl moi je n'étais pas sur Rennes mais si tu es disposé à faire la moitié du chemin, je peux le faire tu n'as qu'a juste me dire où. Par contre je ne suis dispo que mardi matin ou mercredi en fin d'après-midi (19h). Pour les autres jours je ne sait pas encore mais je te tiendrais au courant.

eYo => Je peut l'envoyer, il n'y a pas de problème. Il suffit que tu me dise le transporteur (la poste, tnt, ups...) et ca sera fait le plus vite possible. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volodimtank => Quand je te dis 6¤ pour les FDP c'est parce que je crois que c'est le prix minimum que demande la poste pour envoyé un colis (colissimo). Après si c'est moins chère c'est sur que je ne vais pas te faire payer 6¤ de FDP alors qu'il y en a que pour 4¤. J'irais me renseigner demain et je te dis pour combien il y en exactement. A moins que tu ne veuille choisir un autre transporteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...