alex.bouch2011 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Hello, y a 4 mois env j ai acheter une tv lg donc je regrette et j en veut plus je voudrais acheter autre chose... Problème de son audio un son aigu et elle fais du bruit... Donc elle est sous garantie 2 ans, je voulais la retourner mais j aimerais savoir si il étais possible de se faire rembourser ou il faut absolument reprendre le modèle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 A moins qu'il ne soit irréparable, tu recevras ton téléviseur réparé. Et comme à première vue, il ne doit pas avoir grand chose.... D'ailleurs, ça veut dire quoi "elle fait du bruit" ? De toute manière, non, on ne peut pas exiger un remboursement pour un produit défectueux, sauf si on a souscrit une option spéciale relative lors de l'achat. Le son aigu, c'est commun à tous les LCD: il y a à peine de la place pour mettre des tweeters, alors les basses sont inexistantes et les médiums très faibles. Vu qu'on ne peut plus compter sur le son des téléviseurs, je trouve que le kit 2.1 est devenu un minimum syndical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 A moins qu'il ne soit irréparable, tu recevras ton téléviseur réparé. Et comme à première vue, il ne doit pas avoir grand chose.... D'ailleurs, ça veut dire quoi "elle fait du bruit" ?De toute manière, non, on ne peut pas exiger un remboursement pour un produit défectueux, sauf si on a souscrit une option spéciale relative lors de l'achat. Le son aigu, c'est commun à tous les LCD: il y a à peine de la place pour mettre des tweeters, alors les basses sont inexistantes et les médiums très faibles. Vu qu'on ne peut plus compter sur le son des téléviseurs, je trouve que le kit 2.1 est devenu un minimum syndical. Eux le son aigu est déjà la avec le volume a 0 et plus tu monte plus c fort et insupportable un bruit de fond assez fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.