Aller au contenu

[DS] Démonter la console


Messages recommandés

Voilà, je viens vers vous car ma fille à tordu? péter? les pins qui viennent en contact avec las cards (dans le fond de l'espace où on les insère).

J'ai voulu démonter mais ces cons on claqué des vis à 3 branches...

Vous auriez une astuce pour les dévisser ou un lieu ou je pourrais me procurer un tournevis compatible?

Me semble que la console soit encore garantie (extension prise à l'achat en okaz) vous croyez que celle ci pourrait fonctionner?

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cox,

C'est bien un tournevis spécial qu'il te faut, c'est des vis triwing comme sur la wii. Pour en acheter un, ça s'achète chez n'importe quel magasin/site de "bidouille" de consoles nintendo (cherche un magasin de linkers au pire, ils en ont souvent). Sinon tu peux essayer cette méthode si t'as l'âme d'un artiste du bricolage.

Sinon pour la garantie, comme te l'a dit locogitatio, je pense que tu peux t'assoir dessus. Par contre le tournevis PH0 est un cruciforme de petite taille je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cox,

Pour la garantie, va quand même voir, on ne sais jamais.

Après faut voir ce comment sont pliés les pins car si un a lâché, t'as plus qu'à changer la pièce (~20¤out). La plupart du temps quand t'achètes des pièces détachés, t'as un triwing fournis avec :smack: D'ailleurs j'en ai normalement un en rab à la maison si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cox,

C'est bien un tournevis spécial qu'il te faut, c'est des vis triwing comme sur la wii. Pour en acheter un, ça s'achète chez n'importe quel magasin/site de "bidouille" de consoles nintendo (cherche un magasin de linkers au pire, ils en ont souvent). Sinon tu peux essayer cette méthode si t'as l'âme d'un artiste du bricolage.

Sinon pour la garantie, comme te l'a dit locogitatio, je pense que tu peux t'assoir dessus. Par contre le tournevis PH0 est un cruciforme de petite taille je crois.

Oui erreur de ma part, ça ne marche que pour le cache de la batterie, les vis qui sont ailleurs ont une forme bizarre qu'un tel tournevis ne peut pas dévisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...