Aller au contenu

Ventirad pour PhenomII x4 955

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Alors voila , après plus de 4mois avec le ventirad d'origine , je chercher a le remplacer par un ventirad de bien meilleur qualité. Je souhaite y mettre pas plus de 40¤ , moins serait bien ^^ .

Mais 2 problèmes ce pose :

-1 Je dispose de 2*1go de ram g.skill trident ( elles disposent d'un radiateur assez haut d'où mon problème ) , et je vais y rajouter encore 2*1go de g.skill trident

-2 Disposant d'un ventilateur de 120mm a l'arrière du boitier , je voudrais que le ventirad rejette l'aire chaud directement dans ce ventilateur ( boitier Antec NSK4480B II , le tout sur une Gigabyte GA-MA785GT-UD3H ) , donc ce ventirad ne doit pas rejeter l'aire sur l'alim vu quelle n'aspire par l'aire par le bas ... ^^

J'ai vu le cool master hyper 212 PLUS , il me semble pas mal , qu'en pensez vous ? Connaissez vous mieux ?

Merci d'avance , coolkeve.

En terme de rapport prestations/prix, je ne pense pas qu'il existe de concurrence au Cooler Master 212 Plus.

J'ai un monté un, et il est très silencieux en PWM avec 700/800 RPM au repos.

Par contre, prévois de l'Artic Silver 5, parce que la pâte thermique livrée avec est une véritable daube. :humour:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...