El_PaPiNeL Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je play a nfs en reseau et il me dise ton framerate est trrop faible et g une ati 9000 radeon 64mo et chui en 800x600 32 bit (configue par default ) alors je voudré savoir si je peut resoudre sa juste par des reglage ou ke je doit acheter une carte grafike plus puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ba tu peux deja nous filer la descriptino de ta config complete stp deja pour commencer... Ensuite tu as kel reglage dans le jeu (resolution qualite de textures, son etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Et qui ou quoi te dis que ton framerate est trop faible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 configue p4 2,4 ghz ati radeon 9000 64 mo dd 60go carte mere SiS 645 DX 256 mo de ram ... dans le jeu chui en 800x600 32 bits et les option a coté moyen et le jeu ki me dit ke mon framerate est faible est need for speed underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut essaie ptet de mettre 16bits au lieu de 32bits, sa sera déja sa de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 framerate, c'est la vitesse d'affichage... Mais qui te dit que c'est trop lent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 framerate, c'est la vitesse d'affichage... Mais qui te dit que c'est trop lent? Des grand caide de Need For Speed qui ne savent pas ce que c'est le framerate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 framerate, c'est la vitesse d'affichage... Mais qui te dit que c'est trop lent? Des grand caide de Need For Speed qui ne savent pas ce que c'est le framerate Tu parles de quoi? Je ne te suis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 El_PaPiNeL dit que quand il joue a Need For Speed Underground on lui dis que son framerate est trop faible. Comment peuvent-ils savoir que sa saccade sur sa machine ?? C'est sa que je comprend pas et c'est pour sa que je dis qu'ils font les grand pro et qu'il ne savent pas ce que c'est le framerate. Voila j'espere que tu ma compris Xploited Titan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Maintenant j'ai compris Dur, dur l'école, je devrais diminuer les doses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ah toi aussi t'es encore a l'école lol bah je suis ds le même cas que toi. C'est super hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pour le framerate, essaie fraps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.