Aller au contenu

NEC VERSA M320


jp16

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

voila on vient de m offrir ( :-D ) un portable je suis aux anges :lol:

un NEC VERSA M320 pentium 4 a 2,2ghz avec un dd de 40 gigas

mais voila j ai un probleme car je suis utilisateurs de mac depuis des années et je comprend pas grand chose aux pc :eeek2:

je vous demande donc juste ce que je peut faire avec cette machine (jeux de quel type, etc etc )

voila je reste bref et vs laisse developper car je sais pas quoi dire pour mon premier post

je vous remercie par avance de votre attention

jipéééééé :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, au niveau bureautique, tu pourras faire ce que tu veux avec.

Au niveau des jeux, tu as une carte graphique intégrée à mémoire partagée (iGP de ati) donc tu vas etre limité à des jeux non récents.

Pour les rpg, half life/counter, ut (mais pas le 2003 ou en tres basse qualité) , quake 3 devraient tourné.

Pour les jeux de strategie style warcraft 3, pas de problème en qualité moyenne.

Si tu veux un ordre d'idée, ton igp equivaut à une gforce 2mx.

Au fait, bienvenue sur le forum :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aceuil :-D

mais deja filoulehibou m a perturbé avec des termes auquel j entrave pas grand chose :-D

merci aussi a toi klogo ( dailleur il sort d ou ton pseudo ? ) mais sur mac les dvix ca marche tres bien aussi hein :chinois:

d ailleur voila mes config apple

imac 350mgz 320 de ram 6 gigas de DD lecteur cd tout usb

G4 800MGZ 512 e ram 80 gigas de DD lecteur graveur de cd

les deux sous le dernier OSX 10,3,2 et sous os 9,2,2 (voui ils font tourner les deux en meme temps )

et le nouveau nec versa m320 en question

autre chose j habite au paradis en plein desert cevenol et je ne suis pas pret de voir arriver l adsl a part si un jour y a une offre couplé satellite/rtc

vous savez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scusez c est enccore moi :chinois:

mais j ai relativement quand meme compris les termes :D

sinon y a t il un endroit ds se forum ou on discute de tout et de rien ?

(j ai pas trop le temps j ai un nourrisson qui m aime )

mais ou je pourrais croiser les gens de ce forum ailleir que ds des post techniques

encore autre chose (oui je suis une plaie :D ) j ai qu un cordon alim/chargeur et ca me pose un P car je vais m e servir pour ma boutique touristique et donc il va faire les aller retour de chez moi au mag.

savez vs ou je pourrai trouver un cordon de ce type mais pas de marque nec car ils doivent etre tres cher

j ai trouvé celui la qu a l air valable mais je prefere vs demandez avant :-D

http://www.electronic-boulevard.com/INDEX....ERE=3&ID_RUB=16

ben merci les gens de ce monde a l acceuil charmant :yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi a toi klogo ( dailleur il sort d ou ton pseudo ? )

Bien trop compliquer pour t'expliquer :incline:

mac ou pas pour les divx un portable c'est vachement agreable

une fois que l'on a gouter au portable c'est dur de ne plus en avoir moi en ce moment jai pas a me plaindre jai deux tres bonne machine que ca soit pc de bureau ou portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adaptateur secteur, regarde chez nec, car chez packard-bell (branche de NEC) les adaptateurs coutent entre 50 et 60€ suivant le modèle et tu serais sur de la compatibilité.

J'ai trouvé ça chez nec mais c avec l'achat d'un portable donc faut voir si c trouvable à côté:

Adaptateur secteur (Europe) [ 54.00 EUR HT ]

Et en plus ils sont marrant chez NEC, parceque si tu prend un portable à 1000€, t'as une option, c écran plasma 42" à 3200€, ils sont gentils :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...