Dhomonivisky Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour au lecteurs, et à ceux qui répondront. Je suis à la recherche d'un écran CRT ou LCD avec un taille un peu spécial (inférieur a 12"). Il faut si c'est un CRT qu'il soit couleur pas de monochrome. J'ai effectué une recherche sur divers E-tailers mais sans résultat. (aurais-je mal rechercher ??) J'ai vu sur LDLC qu'ils vendent un écran de 7" mais il est en USB donc cela ne me convient pas, il faudrait qu'il soit avec du DVI ou VGA. Cette écran servira pour une simple surveillance, (écran de contrôle) sur un NAS. Pour une petit indication, le must have que je recherche serais, de la même taille que les écran qu'on peux trouver au distributeur de billets d'une banque. Si vous savez ou je peux m'en procurer un pas trop cher, ce serais vraiment sympa de me l'indiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 C'est du conseil d'achat, je déplace donc dans la section du même nom Désolé je ne peux pas t'aider dans ta recherche mais je suis persuadé que tu obtiendras de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je ne connais pas leurs tarifs mais j'ai trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 C'est pile poile ce que je recherche merci de me les avoir trouver. Par contre dommage qu'il n'y ai pas les prix de ces derniers, enfin un coup de bigophone/fax/e-mail devrait me renseigner la dessus. Par contre si quelqu'un me trouve un ou des écrans qui s'intègrent directement dans 3 bais 5"1/4 ou un peu plus gros pour les intégrer sur le panneaux latéral je prend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Apres un e-mail envoyer ils ne vendent pas a l'unité et ne m'on pas communiqué les prix donc ..... Sinon si vous avez des autres idées je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 il y a ça sur PDN, mais ça coute super cher http://www.prixdunet.com/moniteur-lcd/orig...t12-307632.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 En moins de 12", c'est presque uniquement du TouchScreen, alors ça coûte bonbon. 13.3", ça ne convient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 misterB j'ai déjà vu cela mais hors de prix. Kenpashi merci j'avais pas vu se produit enfin faut dire que je ne regarde jamais sur surcouf. quand je disais inférieur a 12" c'est 12 pouce inclus off course. Par contre j'avoue que le 13.3" que tu m'as trouvé est très intéressant. Je crois même que je vais craquer sur ce model. édit: j'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.