February 4, 200422 yr Salut, Je dois réaliser une bibliothèque en C regroupant toutes les opérations possibles pour les tableaux à une dimension, cad : - Initialisation par valeur/saisie - Affichage - Recherche d'un élément - Supression d'un élément - Ajout d'un élément - Recherche minimum/maximun - Tri croissant par minima/maxima - Tri décroissant par minima/maxima - Tri-bulle - Dichotomie.... Voilà, la bibliothèque est finie, et marche . Elle contient tous les prototypes et les fonctions/procédures. Mais je dois réaliser une notice d'utilisation pour aider ceux qui voudrait l'utiliser, bah à l'utiliser. Mais, c'est tellement logique le code et très simple, je vois pas ce que je pourrais mettre dedans ? Ni comment le mettre ? Quelqu'un pourrait'il me dire comment ? Ou me donner un lien ? Ciao...
February 4, 200422 yr Ben premièrement, on commente TOUT le code... Ensuite, tu peux t'inspirer de la Javadoc par exemple, qui est très bien foutue, ou de la doc en ligne de PHP, également bien pensée.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.