Artic Kido Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut, Je dois réaliser une bibliothèque en C regroupant toutes les opérations possibles pour les tableaux à une dimension, cad : - Initialisation par valeur/saisie - Affichage - Recherche d'un élément - Supression d'un élément - Ajout d'un élément - Recherche minimum/maximun - Tri croissant par minima/maxima - Tri décroissant par minima/maxima - Tri-bulle - Dichotomie.... Voilà, la bibliothèque est finie, et marche . Elle contient tous les prototypes et les fonctions/procédures. Mais je dois réaliser une notice d'utilisation pour aider ceux qui voudrait l'utiliser, bah à l'utiliser. Mais, c'est tellement logique le code et très simple, je vois pas ce que je pourrais mettre dedans ? Ni comment le mettre ? Quelqu'un pourrait'il me dire comment ? Ou me donner un lien ? Ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ben premièrement, on commente TOUT le code... Ensuite, tu peux t'inspirer de la Javadoc par exemple, qui est très bien foutue, ou de la doc en ligne de PHP, également bien pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.