AnthraXx Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Salut, Je me demandais juste si quelqu'un a trouvé la réponse pour la question 2 du concours qui se déroule en ce moment sur le site. Je cherche, je cherche, mais je sèche... Je ne demande pas la réponse, mais je veux juste savoir si quelqu'un a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 trouvé n'empeche c'est simple comme concours pour une fois et je permet à personne de me mettre le doute >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Attention AnthraXx : certains vont te dire qu'ils ont trouvé ... mais en ayant une mauvaise réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai pas trouvé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Attention AnthraXx : certains vont te dire qu'ils ont trouvé ... mais en ayant une mauvaise réponse chhhhh faut pas le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Y'en a qui cherchent le ban' ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Réouverture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthraXx Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ah chouette. On menace de me ban car j'ai donné un tout petit indice donc je n'étais même pas sûr ? Faut m'expliquer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Sur ou pas, les indices vis à vis des concours ne sont pas toléré. Pas plus dans les commentaires que sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthraXx Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ah, il est marqué que c'est dans les commentaires qu'il ne faut pas donner d'indice. Et puis mon indice pouvait se référer à 2 réponses en plus. Au temps pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ah, il est marqué que c'est dans les commentaires qu'il ne faut pas donner d'indice. Et puis mon indice pouvait se référer à 2 réponses en plus.Au temps pour moi :) Ce n'est pas parce que c'est précisé dans les commentaires, que la triche est autorisée sur le forum... Que ton indice soit juste, faux, et qu'il se rapporte à 1, 2 ou 36 question n'est pas le problème. Indice = triche... ce n'est donc pas franchement le bienvenu lors d'un concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 bon vivement samedi que je sache que j'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Soyez un minimum logique : si un truc est explicitement interdit sur le site, évidemment cela va être le cas sur le forum ... surtout pour ce genre d'évènement. D'ailleurs pour rappel c'est ce qui a été expliqué à chaque concours INpactien Pour ce qui est de ce topic, vous êtes libres de vous exprimer sur le concours ... dans la mesure où vous ne mentionnez pas les moyens de retrouver les réponses, ni ce que vous avez coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Chef, oui Chef Bon David, on peut te soudoyer pour recup un SSD, mon MBP en aurait bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 rien que parce que t'as mentionné le fait d'avoir MBP tu n'aura rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Chef, oui Chef Bon David, on peut te soudoyer pour recup un SSD, mon MBP en aurait bien besoin Non ca c'est moi ils sont dans mon bureau :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je vois pas le problème avec cette question franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 C'est un message qui a été effacé qui posait pb surtout Pas la question initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 c'est une question de logique... et de culture (si on peut dire) Je ne vois pas ou est la difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bah franchement ouai, tu vois le bordel et tu sais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Une chance de plus pour nous de gagner c'est pas beau ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthraXx Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ouais mais bon, sur le coup c'était pas évident quoi. Surtout quand tu ne suis pas l'actualité informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Chacun son truc, il font aussi des concours chez http://www.delices-defrance.com hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.