Aller au contenu

Par rapport au concours...

AnthraXx

Messages recommandés

Salut,

Je me demandais juste si quelqu'un a trouvé la réponse pour la question 2 du concours qui se déroule en ce moment sur le site.

Je cherche, je cherche, mais je sèche...

Je ne demande pas la réponse, mais je veux juste savoir si quelqu'un a trouvé.

Ah, il est marqué que c'est dans les commentaires qu'il ne faut pas donner d'indice. Et puis mon indice pouvait se référer à 2 réponses en plus.

Au temps pour moi :)

Ce n'est pas parce que c'est précisé dans les commentaires, que la triche est autorisée sur le forum... Que ton indice soit juste, faux, et qu'il se rapporte à 1, 2 ou 36 question n'est pas le problème.

Indice = triche... ce n'est donc pas franchement le bienvenu lors d'un concours. :francais:

Soyez un minimum logique : si un truc est explicitement interdit sur le site, évidemment cela va être le cas sur le forum ... surtout pour ce genre d'évènement.

D'ailleurs pour rappel c'est ce qui a été expliqué à chaque concours INpactien :transpi:

Pour ce qui est de ce topic, vous êtes libres de vous exprimer sur le concours ... dans la mesure où vous ne mentionnez pas les moyens de retrouver les réponses, ni ce que vous avez coché. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...