Aller au contenu

[APN] Un APN à moins de 140¤

Messages recommandés

Salut tout le monde

Voila, c'est la fête des Papa, alors il faut faire un KDO (encore un, pourtant, c'est la crise ... elle fait chier la tradition :transpi:), et je veux acheter un APN ultracompact pour l'occasion.

Seulement, je sais que les Mpxl ne sont pas une valeur de référence pour connaitre la qualité de l'image, et là est le piège, donc, j'aimerai ne pas me faire piéger, et pour environ 100¤ seulement.

Ce ne sera pas pour faire de grandes photos, juste des paysages en vacances, des photos de famille, et beaucoup de photos de chats :transpi: (c'est ca d'avoir plein de chat :D)

Donc, pas besoin d'un truc énorme. Juste, ce qui se fait de mieux ou presque aux environs de 100¤.

Seule exigence, je dirais un zoom optique pas trop pourrit. le x3, c'est vraiment lourd : dés qu'on veut un élément du paysage, si jamais il est a plus de 50m, faut oublier... alors si on peut monter à x5, ce serait mieux (je doute qu'on puisse faire plus à ce prix ...).

Il y a des chances qu'on fasse pas mal de photo en mouvement, donc si là aussi il peut tenir la route, ce serait bien ...

A part ça, je me doute qu'à ce prix j'aurais pas du luxe, mais bon, je voudrais pas dépenser 130¤ alors qu'il y avait mieux à 110 :D

J'attend vos conseils :yes:

ciao!

Je déplace en coin du numérique :francais:

et merde, je me fais avoir à chaque fois!

désolé ;)

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-ap...rticle-322.html

Donc je te conseille celui-là : http://www.prixdunet.com/appareil-photo-nu...oir-418000.html

J'ai le FS 10 moi (150 euros en boutique physique), et j'en suis très content :)

Si tu veux des détails sur le FS 10, demande.

Ha oui, c'est vrai que j'aurai pu chercher chez Lesnumériques ... merci du conseil :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...