Aller au contenu

Appel à tous les possesseurs du clavier G11.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je ne trouve aucune réponse sur le net et que le support Logitech n'a pas de solution qui fonctionne, je m'adresse donc aux possesseurs du clavier G11 de Logitech.

Voici le problème :

Plusieurs fois par semaine le clavier s'éteint et se rallume ensuite, son de déconnexion/connexion USB Windows + rétroéclairage qui clignote.

C'est le seul périphérique qui me fait cela, il le fait sur mes deux PC (win xp et win 7).

Avez-vous ce soucis ?

Autre chose, la touche 1 du pavé numérique a un fonctionnement différent de toutes les autres, en effet un appui répété inférieur à 1 sec n'est pas pris en compte.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ton clavier a clairement un problème, je pense à un court circuit interne, peut être sur le maillage si le 1 déconne.

J'ai le mien depuis 18 mois et malgré mes bourinnages et accidents, il fonctionne parfaitement.

Retour SAV mon kiki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Comme il n'est plus sous garantie, je me suis fait le SAV moi même.

Je pensais plus à un problème soft...donc je n'avais jamais envisagé de le démonter.

J'ai passé tous les connecteurs internes au Sitosec et tout remarche parfaitement pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Comme il n'est plus sous garantie, je me suis fait le SAV moi même.

Je pensais plus à un problème soft...donc je n'avais jamais envisagé de le démonter.

J'ai passé tous les connecteurs internes au Sitosec et tout remarche parfaitement pour le moment.

Sache que Logitech a pour habitude de faire du SAV hors SAV...

J'ai eu plusieurs expériences perso d'hyper SAV avec eux.

La dernière fois, j'avais un prob de parasites avec mes Headset 350... Ils m'ont proposé -50% sur le produit de mon choix... J'ai pris le G35 ! :byebye:

Bref, je reste chez logitech. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...