snufkin Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 HI Merci alors sa risque pas la contre façon :s car j'ai cru qu'il nos fournie des HP désossé et il ont mis des carte mère HP, ... :s :) je vais voir sa en tous cas mais moi c'est la premier foi, je voie sa d'habitude il y HP au démarrage !! pas foxcon car sa fait bizarre quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Késako ? Je ne suis pas certain d'avoir tout pigé, mais aux dernières nouvelles, HP ne fabrique pas de cartes-mères (ou autres composants internes). Alors, je ne vois ce qu'il y a d'étonnant avoir du Foxcon, assez courant en PC assembleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Il a l'air d'en avoir de la bonne le monsieur ou tu te piques peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.